-ˋˏ 1│4 ˎˊ-

649 49 5
                                    

🌟Lucy│Jeudi 12 Mars, 16 heures 30

Encore une journée de merde. Un contrôle de bâclé, des cours incompréhensible pour mon cerveau, des documents à faire signer que je vais signer moi - même comme d'habitude, et... Quelque chose de moins banale, l'espionnage des nouveaux.

Maintenant que j'ai tout ce qui me faut pour les espionner, je ne vais pas m'en priver. J'ai encore des gros doutes sur eux... Malgré les explications que j'ai eu sur ces détails.

Ce matin, en arrivant, j'ai pu voir Natsu au volant d'une voiture, donc ça veut dire qu'il a le permis. Ce qui peut expliquer pourquoi il trouve le programme si simple, il a dû le faire l'année dernière et comme il a redoublé, bah ça devient simple pour lui, enfin c'est la conclusion à laquelle j'en suis venue.

Ensuite pour la bouffe, j'ai pu comprendre qu'il n'aimait pas les trucs bio, ce qui peut expliquer aussi pourquoi il a refusé la bouffe qu'on lui avait proposé.

Et pour les clés... Bah, là, je n'ai toujours pas trouvé d'explication logique à tout ça... Mais je vais en trouver !

— Lucy ?! Tu m'écoutes ?! s'exclama Camille juste à côté de moi.

— Hein ? Oui, oui... Euh... Tu disais quoi déjà ?

— Ah... Tu pourrais m'écouter au moins... Je te demandais si tu voulais qu'on aille quelque part.

— Quelque part ? Mais où ? Ah... Camille...

Mais tête de mule qu'elle est, elle a commencé à insister. J'étais en train de rire avec un sourire forcé, les mains devant moi, pendant que Camille était en face de moi en train d'agiter ses bras de haut en bas avec les poings serraient et les joues gonflées.

Alors que je refusais encore et encore à Camille sans dire un mot, j'ai commencé à sentir comme une présente. J'ai regardé en face de moi pour constater Erza avec un garçon, si je ne me trompe pas, il est dans ma classe.

— Lucy ? m'appela Camille.

— Je... Désolée, mais je dois vérifier un truc, tu peux rentrer sans moi ? lui demandé - je sans la regarder.

— Euh... Ouais... À demain alors, dit - elle en s'éloignant tout en me faisant un signe.

Sans faire plus attention à elle. Je me suis dirigée vers l'endroit où était aller Erza et le garçon qui la suivait. Un rendez - vous secret peut - être, ils se sont tout les deux dirigés vers une petite impasse à côté de l'établissement principal.

Ah ! Je les ai perdu de vu... Qu'est - ce que je dois faire... 

Sans réfléchir, j'ai pris mon sac ainsi que la bourse avec les écailles de dragon. J'en ai pris une rouge, et sans me poser plus de question, je l'ai avaler.

Quelque chose de brûlant a commencé à m'envahir tout mon corps, mais qu'est - ce que c'est ? Ah, oui, c'est vrai. Madame Martin m'avait dit que ce serait comme ça la première fois, pour que mon corps s'habitue à ces écailles.

Après ces quelques secondes désagréables, mon corps a repris son état normal, je n'avais plus cette chose désagréable qui me brûlait dans le corps. 

J'ai délicatement ouvert mes yeux, et c'est avec surprise que j'ai pu constater que Yako et madame Martin ne m'avaient pas menti, j'arrivais à voir tout... Même à travers les murs.

Cette sensation était tellement bizarre. Je ne serais comment vous l'expliquer correctement.

Mais reprenons le récit, j'ai commencé à chercher du regard Erza, et je l'ai finalement trouvé ; dans la petite ruelle de tout à l'heure, elle était face au garçon qui l'accompagné. Je me suis donc doucement avancée vers ces derniers.

Moi, Sorcière de ta vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant