🌟Lucy│Lundi 6 Avril, 12 heures 15
J'étais encore assise contre le mur du couloir, toujours les genoux rabats contre ma poitrine. Je n'avais aucunement envie de quitter le lycée, ou encore pire de bouger. J'étais bien, ici, toute seule... En fait... C'est un peu ce que je vivais avant que les nouveaux arrivés.
J'étais souvent seule, dans mon coin, assise contre le mur du couloir de mon prochain cours, soit en lisant un livre, soit sur mon portable, soit en comptant les minutes comme une idiote...
Moi qui pensait que quelque chose avait changer, en réalité, rien n'a changé, c'est juste moi qui m'était fait un peu trop d'espoir, espoir qui m'a fait croire que ma vie était passée de banale à vraiment riche en émotion...
Je me sens tellement conne d'avoir cru en ça, surtout aussi fort...
— Qu'est - ce que tu fais encore là Lucy ? Je croyais d'avoir entendu dire que tu rentrais chez toi pour midi.
J'ai levé la tête vers mon interlocuteur, remarquant que c'était Grey, qui s'approchait doucement de l'endroit où j'étais assise. Arrivé à ma hauteur, il s'est mis accroupi pour pouvoir mieux me parler, sans doute, et s'arrêta à la même hauteur que la mienne.
— Pourquoi es - tu encore au lycée ? Tu n'as pas encore manger je paris.
— Je n'ai pas faim, et puis, je suis bien ici toute seule, lui avoué - je.
— Tu devrais peut - être un peu mangé quand même... Je ne sais pas si tu arriveras à tenir toute la journée, ou plutôt, toute l'après - midi sans rien dans le ventre.
— Tu n'as pas besoin de manger pour tenir toi, alors pourquoi ce ne serait pas le cas pour moi aussi ? lui demandé - je comme si c'était quelque chose de normal.
— Mon corps n'est pas constitué comme le tien, il est différent en tout point. Alors, dit - il en me tirant le bras, tu vas te lever, rentrée chez toi ou aller à la cantine, et manger quelque chose.
Je me suis laissée faire comme si c'était quelque chose de parfaitement normal, comme si j'avais l'habitude que Grey soit présent devant moi pour me tirer et m'obliger à faire des choses que je n'ai vraiment aucunement l'envie de faire.
Il m'a lancé un dernier sourire, avant de me souhaiter un bon appétit et me quitter pour aller vers la sortie du couloir, tandis que moi, je suis restée debout, tel un piquet planté dans le sol.
— Dis Grey, commencé - je.
≻── ⋆✩⋆ ──≺
🌟Lucy│Lundi 6 Avril, 12 heures 40
— Ouah, elle est grande ta maison, presque aussi grande que la nôtre, s'exclama Grey.
Au final, au lieu que ce soit Natsu qui mange avec moi à midi, j'ai proposé gentiment à Grey de venir à la maison pour passer le repas avec moi.
La cantine me faisait tout, sauf envie... Surtout après avoir vu le repas du jour. Le choix de rentrer à la maison pour me préparer quelque chose de vraiment comestique était la meilleure de toutes les solutions.
J'ai ouvert le petit portail devant la maison, puis invita Grey à y passer. En ouvrant la porte de la maison, je lui ai demandé d'un ton calme de fermer le portail de devant la maison, ce qu'il a fait sans vraiment que je lui demandé de le faire, puisqu'il était déjà en train de le faire au moment où je lui ai demandé.
— Tu peux entrer, lui dis - je d'un geste élégant pour rentrer dans la maison.
— Merci bien, ricana - t - il.
VOUS LISEZ
Moi, Sorcière de ta vie
FanfictionLucy Heartfilia, lycéenne banale en classe de première, avec une vie des plus normales et vivant seule à cause du fait que ses parents sont souvent en voyage d'affaire. Comme on peut le comprendre, Lucy est la définition même de la banalité, selon s...