🌟Lucy│Samedi 2 Mai, 23 heures 04
Voyons voir lequel des deux va perdre en premier...
— Quel genre de question, je pourrais te poser... Mh... Voyons voir...
Cherche autant que tu veux, tu peux être sûr, que je vais répondre par la vérité à chaque question que tu vas me poser. Et tu peux être sûr que je ne vais pas éviter la question en répondant sans vraiment y répondre.
•| ⊱✩⊰ |•
Dis - moi madame l'écrivain, à ton avis, qui va gagner ? Natsu ou moi ? J'ai plus de préférence, ou plutôt, j'aurais plus tendance à dire moi que lui, mais je préfère te demander.
Hein ? Comment ça Natsu pourrait gagner ? Le connaissant, il ne va répondre à mes questions par la vraie vérité, il va juste détourner mes questions. Je le connais que trop bien...
Comment ça ? Je ne connais pas le vrai Natsu ? Mais qu'est - ce que tu me racontes ? Je connais Natsu, je sais comment il fonctionne, et vu la situation dans laquelle nous sommes, il va répondre à mes questions en détournant les réponses.
Par contre, c'est vrai, tu marques un point, je ne sais pas comment Natsu va agir, puisqu'il y a quelques heures, quelques minutes et quelques secondes, j'ai découvert une personnalité que je n'avais vu chez lui : Le fait d'être hautain, être parfaitement différent du Natsu que j'ai l'habitude de voir, c'est-à-dire sombre, sans sentiment dans les yeux et sans sentiments dans les expressions de son visage...
•| ⊱✩⊰ |•
— Tu crois pouvoir me battre ? Tu crois que je vais détourner mes réponses ? Tu crois que je ne vais pas te répondre ? Parce que si tu penses, ça... Tu es vraiment stupide.
J'avais vu juste, il n'a rien à voir avec le Natsu que je connais, je découvre une autre personnalité, peut - être le vrai lui, je ne sais pas, mais je suis sûre d'une chose... C'est qu'avec ce jeu, je vais enfin pouvoir savoir qui est le vrai Natsu dans toute cette histoire...
— Je ne sais pas encore comment te battre à ce jeu, puisque je ne comprends pas encore totalement les fonctionnements de ce jeu, mais je suis sûre d'une chose, d'être la gagnante dans tout ça, lui répondis - je sans aucune retenue.
— La gagnante ? Je crois que tu te trompes, puisque que je suis sûre qu'il y a une question où tu me mentiras, sans même que tu comprennes pourquoi c'est considéré comme un mensonge, me coupa - t - il la parole avant de me donner le fond de sa pensée.
Une question où il est sûr que je vais mentir sans même comprendre pourquoi ? Je suis impatiente de voir cela alors.
— C'est à ton tour je crois, me ramena - t - il à la réalité.
— Voyons voir... Qu'est - ce que je pourrais te demander... Je ne sais pas moi... J'ai tellement de questions... Et je pense que tu n'as pas autant de questions que moi, donc c'est dur de faire une sélection, pensé - je à haute voix.
— Mh, beaucoup de questions ? Le jeu risque d'être long, mais j'aime bien.
— ...Est - ce que c'est à cause du fait que tu as bu mon sang que tu agis ainsi ? le demandé - je finalement.
— Comment ça ? Développe ta pensée.
— Je te vois toujours comme... Froid, distant, et... Avec aucune expression sur le visage, aucune lueur dans les yeux... Je te vois toujours... Avec... Avec rien dans les yeux... J'ai parfois l'impression que tu es une coquille vide... D'où le fait que parfois... J'avais envie d'en savoir plus que toi, savoir pourquoi tu étais comme ça... Et puis ce soir, après le fait que tu... Que tu ais bu mon sang, repris - je ma respiration en fermant les yeux et en secouant la tête de droite à gauche légèrement avant de rouvrir mes yeux, tu as agi bizarrement, tu n'avais plus rien à voir avec le Natsu que je croyais connaître alors... Je me demandais si... Si c'était à cause de ça que tu agissais ainsi, je demandais si c'était à cause du fait d'avoir bu mon sang que tu n'avais rien à voir avec le Natsu que je croyais connaître, celui que je vois tous les jours, lui dis - je finalement avant de le regarder droit dans les yeux.
VOUS LISEZ
Moi, Sorcière de ta vie
FanfictionLucy Heartfilia, lycéenne banale en classe de première, avec une vie des plus normales et vivant seule à cause du fait que ses parents sont souvent en voyage d'affaire. Comme on peut le comprendre, Lucy est la définition même de la banalité, selon s...