🥴│Lucy
Eh ! Bonjour à vous, alors, c'est bon ? Vous avez un peu récupérer ? Je ne vais pas vous le cacher, ça m'a fait du bien moi aussi de récupérer un peu avant de pouvoir vous raconter la suite de mon histoire. Mh, autant de révélation ça fait mal à la tête, vous n'êtes pas d'accord ?
En tout cas, c'est rassurant, d'un point de vue d'accord, que vous êtes encore là, à lire toute cette histoire. Quoi ? Moi de meilleur humeur qu'au début de l'histoire ? Mais pas du tout...
Oh ! Mais tais - toi ! Oui, bon, d'accord, je suis peut - être de meilleure humeur car maintenant que j'ai raconté que je sortais enfin avec Natsu, je pouvais déclarer mon bonheur à tout le monde ! Même à ceux qui ne sont pas en couple et qui pleure car ils sont célibataires ! Laisses - moi être un peu sadique, et rappeler aux gens que maintenant, j'ai un copain et que certaines personnes sont seuls, devant leur télé, à manger un pot de glace vanille, en train de regarder les Mystères de l'amour, et de désespérés car ils ne sont pas en couple.
...Voilà, c'est bon, j'ai fini de faire ma sadique. Continuons notre histoire. Maintenant, plus de voyage dans le temps... Mais je vous réserve quand même un petit voyage... Non dans le temps, mais dans un autre monde... Hi, hi...
— — —
🌟Lucy│Lundi 24 Août, 9 heures 00
Moi qui aurait pensé que j'avais changé le temps... La réalité est plus dur qu'on ne peut l'imaginer, ou plutôt... La réalité est plus simple qu'on ne peut l'imaginer. Je me suis retrouvée, assise sur le canapé de la vieille maison de Madame Martin, regardant tout ce qui se trouvait en face de moi avant de constater que rien n'avait changer, que sa maison avait retrouvé son aspect normal.
— Ou sinon les nouveaux propriétaires ont des goûts assez bizarres à vouloir faire que leur nouvelle maison ait l'aspect d'une maison de sorcière, pensé - je à voix haute.
— Il est rassurant de voir que tu n'as pas changé Lucy, alors... Ma maison est - elle encore à ton goût ? m'interpella une vieille dame avant de poser des petits biscuits en face de moi.
— Madame Martin, me relevé - je directement avant de la prendre dans mes bras, j'ai vraiment cru que je n'allais jamais pouvoir vous revoir.
— Pourquoi penser cela Lucy ? J'ai toujours été ici pourtant.
— Mais... Quand je suis revenue de mon premier voyage, votre maison... Elle...
— Ce n'était qu'un petit tout de passe-passe Lucy, rien de plus, m'expliqua - t - elle avant de s'installer dans son fauteuil et prendre un des ses chats, tu avais l'air tellement déterminé à croire que le passé pouvait être changé par tes actions, que je me suis dis qu'il serait peut - être naturellement gentille de ma part de te faire penser cela.
— Et mes parents ? Je ne comprends pas, comment est - ce possible qu'ils soient là ? Ils m'avaient dit ne pas pouvoir rentrer avant un moment et puis... Le comportement de ma mère, essayé - je de lui résumer ce que j'ai pu vivre la dernière fois que j'ai vu mes parents.
— Pour le coup, je dois te répondre qu'il ne s'agit peut - être que d'un simple coup de chance. Ou peut - être que tes parents voulaient te faire une surprise, rien de plus.
J'ai du mal à imaginer mes parents me faire une surprise, et d'ailleurs pourquoi une surprise, je ne vois pas...
— Tu vas rentrer chez toi je suppose... Mais avant, j'aimerai bien que tu me racontes ce que tu as découvert dans le passé.
VOUS LISEZ
Moi, Sorcière de ta vie
FanfictionLucy Heartfilia, lycéenne banale en classe de première, avec une vie des plus normales et vivant seule à cause du fait que ses parents sont souvent en voyage d'affaire. Comme on peut le comprendre, Lucy est la définition même de la banalité, selon s...