-ˋˏ 1│13 ˎˊ-

424 33 3
                                    

🌟Lucy│Lundi 6 Avril, 11 heures 50

Encore quelque minute, et après à moi le rendez - vous en tête à tête avec Natsu ! Je vais pouvoir lui poser toutes les questions que j'ai envie de lui poser comme... Pourquoi il me regarde toujours comme un pervers jusqu'à ce que je rougisse comme une idiote ?!

Voilà la question principal de mon interrogatoire... Mais j'aimerai aussi lui demander, pourquoi il a l'air si intéresser par moi, pourquoi des vampires viendraient s'installer en ville alors qu'ils ne font rien de si intéressant, et surtout, la question aussi important que la question principal de mon interrogatoire... Pourquoi ils n'ont pas de yaourt vanille/chocolat dans leur frigo ?!

— Mademoiselle Heartfilia ? Un problème ? Vous remuez beaucoup depuis le début du cours, constata le professeur.

— Euh, oui, désolée... m'excusé - je.

— S'il n'y a aucun problème alors, merci de rester tranquille pendant les quelques minutes de cours restant, m'interpella le professeur.

— Oui, encore désolée...

J'aurai dû faire plus attention, évitons de faire comme si j'étais folle ou quoi que ce soit d'autre... Je suis normale, je suis normale, je suis normale... Normale ? 

Depuis que je connais Natsu et les autres, ce mot n'est pas revenu autant de fois qu'avant dans ma bouche, dire que d'habitude, je disais au moins 3 fois par jour que ma vie est banale, normale ou que je suis Madame Tout le monde... 

Pourtant maintenant... Je n'arrive plus à dire que je suis banale... Ou que je suis normale... Ou que ma vie est celle de Madame Tout le monde...

J'étais dans mes pensées, à prendre au sérieux tout ce que je venais de dire, mais je suis vite sortie de ces dernière puisqu'une fille avait commencé à me tirer par la manche de mon gilet, j'ai tourné légèrement vers elle avant de lui demander.

— Un problème ? Tu veux me demander quelque chose ? chuchoté - je.

— Dit... Euh... Lucy Heartfilia, c'est ça ?

— Oui, oui, c'est ça...

— Je...

Son visage a changé d'expression, elle commençait à éviter le plus possible mon regard, les lèvres légèrement tremblantes et le visage rosé.

— Enfin, tu vois, j'ai remarqué que tu... Tu passais beaucoup de temps avec Natsu... Et je me demandais si...

Rien qu'au nom de Natsu, je n'ai plus écouter les paroles de cette fille. Sans même entendre ses paroles, je savais de quoi elle voulait me parler : Elle était amoureuse de lui, et voulait savoir comment faire pour se rapprocher de lui, et la meilleure façon était de me demander des informations sur lui.

— Alors ? Tu veux bien ?

J'ai reprit mes esprits, puis je l'ai regardé. Qu'est - ce qu'elle a dit ?

— Je... Je ne sais pas... Peut - être...

— Allez, s'il te plait. Entre toutes les personnes qui l'entoure, il n'y a que toi qui peut m'aider.

Peu de personne traîne avec lui, il y a principalement Grey et Erza, et moi maintenant, mais sur les 3, il est vrai que la personne la plus accessible pour demander des informations sur Natsu, c'est moi. Elle cherche la facilité.

Moi, Sorcière de ta vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant