🌟Lucy│Samedi 2 Mai, 20 heures 15
Je dois en avoir le cœur net, je dois être sûre que ce soit ça, je dois être sûre que Natsu ne teste pas que mon cœur, mais aussi ma raison...
Je montais une à une les marches des escaliers, avec Erza qui me criait dans mes oreilles si j'allais voir Natsu, je n'ai même pas osé lui répondre, j'ai préféré lui mentir en disant retourner dans ma chambre car je voulais appeler mes parents.
Je n'avais qu'une idée en tête, parler à Natsu pour être sûre de ma déduction, et quand je suis arrivée en face de la porte de sa chambre, je n'ai eu aucune retenue dans le fait d'ouvrir la porte.
Mais la surprise fût des plus totales à l'instant où j'ai pu remarquer qu'il n'était pas dans sa chambre. Mais... Comment est - ce possible ? Il ne quitte jamais sa chambre...
— Il n'est pas dans sa chambre ? dis - je l'air de ne rien comprendre.
— Merde ! s'exclama quelqu'un.
Il ne m'a fallu que quelques secondes avant de comprendre que la voix, qui venait de s'exclamer, venait de derrière moi et qu'il s'agissait de la voix de Natsu.
Je me suis doucement tournée, le plus lentement possible, vers la chambre en face de celle de Natsu. La chambre de Grey... Mais qu'est-ce qu'il ferait dans la chambre de Grey ?
Je me suis avancée, lentement vers la porte de la chambre, je n'arrivais même plus à savoir ce que j'étais en train de faire, comme si une force externe était en train de m'imposer ce choix.
Ma main s'est délicatement posée sur la poignet, avant de la tourner, et de passer ma tête dans la chambre.
— Natsu ? demandé - je calmement.
— Lu...Lucy ?
J'ai pris un dernier souffle, avant de totalement entrer dans la chambre, en fermant la porte de la chambre pour ne pas être déranger. Même si Erza est dans la cuisine, et Grey en train de jouer avec Wendy dans la chambre de cette dernière, comme ça, je serais vraiment si on nous espionne ou pas...
— Natsu, je me demandais si... commencé - je d'un ton calme avec les yeux toujours tournés vers la poignée de la porte avec une main sur cette dernière et l'autre posé sur la porte.
— Sors de ma chambre, m'ordonna - t - il d'un ton sec.
— Ta chambre ? Raconte pas n'importe quoi ! me tourné - je totalement vers lui avec un once d'énervement, à ce que je sache, c'est la chambre de Grey ici !
Une chambre avec des baies vitrées donnant sur le jardin, ça ne peut qu'être la chambre de Grey vu ce qu'Erza m'avait dit la dernière fois...
Alors que j'étais encore une fois en train de me disputer avec lui pour un sujet vraiment des plus stupides, je voyais Natsu, en train de se gratter la main, jusqu'à en saigner.
— Dis Natsu, pourquoi tu trembles ? Et... Pourquoi tu te grattes jusqu'à saigner ? essayé - je de m'avancer jusqu'à lui.
— Sors d'ici ! m'ordonna - t - il en criant le plus fort possible.
— Quoi ?
Je n'osais plus bouger, je suis restée là, à le regarder avec des yeux écarquilles. L'inquiétude était vraiment en train de prendre le dessus sur moi, peut - être parce que c'était la première fois que je le voyais dans cet état... Je ne sais pas... Mais l'inquiétude que j'étais en train d'exprimer était bien réelle...
VOUS LISEZ
Moi, Sorcière de ta vie
FanfictionLucy Heartfilia, lycéenne banale en classe de première, avec une vie des plus normales et vivant seule à cause du fait que ses parents sont souvent en voyage d'affaire. Comme on peut le comprendre, Lucy est la définition même de la banalité, selon s...