ORLANDE HIGHLAND a dix-sept ans. Après le divorce brutal de ses parents, elle est contrainte de suivre sa mère jusqu'à Los Angeles. Dans cette aventure s'inscrivent aussi son frère cadet d'un an, Mathis, sa sœur aînée de deux ans, Ely, et enfin, sa sœur cadette de douze ans, Camille. Originaire d'Alanta, dans l'Etat de Georgie, la famille Highland s'apprête à entrer dans l'inconnu. Comment s'intégrer dans un monde qu'on n'a jamais connu et qui diffère en tout points de ce qu'on a déjà vécu ?
MATHIS HIGHLAND est la version mini d'Orlane. Ensemble, ils ont une complicité très forte. Ils ont beaucoup d'estime l'un pour l'autre. Mathis est un élève sérieux, mais qui ne parvient pas à avoir les appréciations qu'il voudrait. De ce fait, sa motivation baisse parfois et son comportement en témoigne.
ELY HIGHLAND est réputée pour être la plus douée des Highland quand il s'agit de donner des conseils et des recommandations. Tout son entourage se réfère à elle quand des questions sans réponse subsistent. Elle a toujours réponse à tout. Ely est très intelligente et fait la fierté de son père. D'ailleurs, elle a toujours tout fait pour qu'il soit fier d'elle.
CAMILLE HIGHLAND est la cadette de la famille. Ayant plus de dix ans d'écart avec chacun des membres de sa fratrie, l'entente n'est pas toujours bonne. Ils la trouvent envahissante et capricieuse. Lorsque les parents se disputaient, la fratrie mettait tout en œuvre pour protéger Camille de cet environnement. Si bien que malgré cette différence d'âge, ils sont soudés et prêt à risquer leurs vies les uns pour les autres.
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐒 𝐀𝐍𝐆𝐄𝐋𝐄𝐒
RomanceAprès le divorce de ses parents, Orlane se retrouve à suivre sa mère et sa fratrie jusqu'en Californie. Arrivée là-bas, elle n'a d'autres choix que de s'intégrer. Entre rencontres et déceptions, Orlane doit trouver ses repères dans cette endroit...