Chapitre 29. Le show de Shiro

40 4 2
                                    



Alors que les invités allaient s'installaient avec moi près de la scène où étaient réservé leurs places, me laissant au centre, Shiro finissait de se préparer avec l'aide d'Hakane. On lança les commandes de boisson, et je continuais de fumer mon mélange, tentant de me préparer à ce qui allait arriver.

— T'as l'air tendu mon koala. Ricana Aaron doucement.

— C'est pas moi. Rétorquais-je. Il doit sûrement stresser et se foutre la pression. Moi j'essaye juste de me concentrer pour pas le manger devant tout le monde.


Les boissons furent rapidement servies alors que le jeu de lumières commençait et Hakane vint nous rejoindre, prenant place à côté de moi, m'observant en coin avant de ricaner doucement. La musique se lança juste après, faisant entrer les danseurs qui commencèrent le show aussi vite sur « Bite your Kiss ». Les danseurs commencèrent à se rassembler ensuite vers le centre de la scène dans une danse chorégraphiée parfaitement et dès que la note de départ arriva, Shiro, un masque de Démon sur le visage, entama son entrée, marchant en rythme comme lors d'un défilé alors que les danseurs s'écartaient pour le laisser passer.

Je me rallumais une cigarette sans lâcher du regard Shiro, contrôlant ma respiration en tendant mon corps pour ne pas bouger. Il s'arrêta devant la barre de pôle dance, retirant son masque en laissant apparaître un sourire en coin alors qu'il me fixait. Il me lança ensuite son masque et bondit sur la barre, commençant le show sur « Raise Hell », enchainant les figures aussi vite avant de se laisser glisser le long. Il tourna sur lui-même en retirant sa veste puis la jeta en dansant tout en ondulant son corps, gardant son regard sur moi. Il s'avança ensuite au-devant de la scène, se déhanchant sensuellement tout en déboutonnant sa chemise, ouvrant un flan puis un autre au rythme de la musique. Il vint ensuite sur placer sur notre table et laissa glisser la chemise jusqu'au sol en battant le rythme du bassin sur la musique « Porn star dancing » qui suivit, se caressant le torse en me fixant. Je sentis tous mes muscles se tendre, ne bougeant pas d'un cheveu alors que mon regard ne lâchait pas Shiro.

Il se mit ensuite sur les genoux, continuant de se caresser tout en dansant puis vint ramper jusqu'à l'endroit où je me trouvais, et se déhancha sur moi tout en retirant sa cravate puis la plaça autour de mon cou, tirant doucement pour m'amener plus près de lui, en profitant pour se pencher puis souffla doucement contre ma peau.

Je lâchais un grondement en plantant mes ongles dans la banquette, amenant mes lèvres à son oreille.

— Je vais te bouffer sans rien laisser.


Shiro recula sa tête, un sourire en coin et prit doucement mes mains avant de leurs faire parcourir son torse tout en ondulant sensuellement son bassin. Il se retourna ensuite simulant s'asseoir sur moi et replaça ses mains sur son torse, les descendant lentement avant de les stopper sur le haut de ses cuisses. Il accompagna ensuite mes mains pour déboutonner son pantalon puis me lâcha pour remonter sur la table, reprenant son déhanché alors que la musique suivante commençait.

— Ah tu veux jouer à ça ? Soufflais-je en m'appuyant sur la table.

Je grimpais sur la banquette, montant sur la table sans le lâcher du regard, le rejoignant avant de coller mon dos contre lui, me mettant à danser sur le rythme de « Dark Nights » alors que mes mains tenaient sa nuque. Shiro glissa alors lentement ses mains sur moi, suivant mes mouvements tout en me caressant alors que ses lèvres venaient frôler mon cou.

— Tu sens vraiment très bon mon Dragon. Susurra-t-il contre ma peau en se déhanchant.

Je restais contre lui tout en ondulant en rythme, me détachant finalement pour reprendre ma marche, rejoignant une barre pour jouer avec, reprenant ma marche pour me stopper sur le bar. Je me remis à danser dessus, prenant mon temps en déboutonnant ma veste, jouant en la laissant glisser le long de mon corps. Shiro se mordit la lèvre en me fixant puis me rejoignit, marchant à quatre pattes jusqu'à moi puis resta sur ses genoux en arrivant à ses pieds, lançant des mouvements circulaires du bassin tout en gardant son regard sur moi.

Ouroboros _ Livre VIIIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant