Du côté de nos palefreniers, la journée se termina avec une bataille de paille, l'équipe de Luc affrontant celle de John dans la joie et les rires des enfants qui finirent par mériter une bonne douche avant le repas. Notre samurai attrapa alors Iris et Hakan dans ses bras, les deux enfants riant en retirant la paille sur la tête de leur père, puis monta avec eux pour les laver.
Angelo, Cole, Peter et Naëlle observèrent arriver les jumeaux remplis de paille, leur regard se posant sur John tenant Iris et Hakan dans le même état alors que la perplexité se lisait sur les quatre visages.
— Euh... On a... On s'est occupé des chevaux. Grimaça John en alternant son regard entre les quatre avant de fuir vers la salle de bain. Je... On va à la douche.
— J'ai plus l'impression que c'est les chevaux qui se sont occupés d'eux non ? Demanda Peter perplexe.
— Ou c'est de la paille sauvage qui s'est pas laissé faire. Commenta Cole.
John se pinça les lèvres en continuant de marcher alors qu'Iris et Hakan riaient en secouant leur tête.
— Attendez la douche, on va en mettre partout les enfants. Ricana John en accélérant le pas.
— Au moins ils ont l'air d'en avoir profité. Soupira Naëlle en secouant la tête. J'imagine même pas la tête de Salomon.
John prit le temps de bien nettoyer les enfants puis les sécha avant de grimacer à nouveau, se rendant compte qu'il n'avait pas pris leurs vêtements de change.
— Ok, vous bougez pas de là. Papa doit aller chercher vos affaires. Souffla-t-il avant de partir rapidement pour rejoindre les chambres.
Il ne fallut que quelques secondes pour qu'Hakan n'apparaisse cul nu en courant, le sourire large tout en tendant les mains vers sa mère. Naëlle ricana en l'attrapant, observant arriver Iris dans la même absence de tenue, faisant ricaner les trois autres alors que Naëlle embrassait le cou de Hakan. Iris ayant décidé de se cacher de John. Notre Samurai revint avec les affaires des enfants puis se stoppa en levant les sourcils devant leur absence, repartant rapidement vers le salon commun.
— Les... Oh sérieux ! Mon acrobate !
— Hakan tout pope, Hakan sent bon. Sourit-il en regardant son père.
— Ouais mais Hakan tout nu. Souffla John en secouant la tête. Elle est où ta sœur ?
— Isss pati ! ricana Hakan.
— Comment ça parti ? paniqua John en regardant Naëlle.
Naëlle se contenta de rire derrière Hakan alors qu'Iris courait dans l'appartement en riant, Angelo observant faire en ricanant.
— Hey mais.. souffla John en levant les sourcils avant de s'élancer à sa poursuivre. Viens ici l'exhibitionniste. Ricana John.
Iris se contenta de rire tout en courant, utilisant le dessous des tables pour faire des raccourcis. John finissant à quatre pattes pour tenter de la suivre sous les éclats de rires d'Hakan qui encourageant sa sœur.
— Non mais.. Viens là diablesse. Ricana John.
Iris tenta de sortir de l'appartement, se faisant attraper au vol par un Ashkara vraiment très perplexe qui rentra en l'état dans l'appartement sous le rire des autres démons.
VOUS LISEZ
Ouroboros _ Livre VIII
AventuraL'heure est venu de régler les comptes, de faire payer. Toute une vie qui va être dévoilée, des mensonges et des trahisons qui ne connaissent pas de limites et des dégâts qui mettront du temps à être réparé. S'écrouler, panser les plaies, et se rel...