* Point de vue Nino*
— Ça va aller avec ton frère ?
— Ça c'est la grande question. Sourit Elena en buvant son café. Jé n'ai aucoune idée des réactions qu'il va avoir.
Je hochais la tête, soupirant en l'embrassant sur la tempe.
— T'as vraiment pas le meilleur rôle c'est clair.
— C'est ce qu'on appelle lé revers dé médaille chez vous. sourit Elena. J'ai l'impression dé né faire qué dou ménage depouis qué j'ai pris la place.
— Matriochka aussi a passé un moment à faire du ménage dans le clan quand elle a pris les rênes il parait. Même encore régulièrement. Espérons que la formation ait fait du bien à ton frère... Soufflais-je en lui massant les épaules.
— Jé doute qué Diego ai pou loui laisser autant dé merde qué ce qué mes parents m'ont laissé. Et jé ne parle même pas dé l'autre. Souffla Elena en posant ses mains sur celles de Nino. Carla n'a pas grands espoirs concernant les changements chez Fabio. Nous verrons bien.
— Y'en avait quand même... On verra bien, au pire Carlos veille au grain non ?
— Oh oui. Ricana Elena. Et il n'est pas prêt dé lé lâcher.
— Pas de raison de t'inquiéter alors. Souriais-je avant de l'embrasser.
— Jé né m'inquiéte pas vraiment. sourit-elle. Jé mé prépare jouste à mon prochain surnom. Dans lé pire des cas, jé serais le premier parrain à avoir décimé sa famille. Sympa non ?
— T'exagère, les deux sont encore en vie. Ricanais-je. En plus, redresser la Cosa passe forcément par ses propre rangs... À Fabio de prouver qu'il mérite sa place.
— Entre Carlos, Karel et Shal il va avoir dou boulot pour mériter sa place. Ricana Elena en attrapant Nino par le bouc. Merci d'être resté.
— Toujours un plaisir de vous soutenir Mademoiselle. Souriais-je en l'embrassant.
— Et j'adore quand vou mé soutenez monsieur Lorbis. Sourit Elena.
— Oh je dérange ? souffla Carlos en arrivant sur la terrasse d'Elena. Salut Nino.
— Bonjour Carlos. T'as laissé blondinette attaché à ton lit ?
— Non. ricana Carlos. Il papouille Fantôme. Il va pas tarder.
— Avoue t'as regretté de pas y avoir pensé. Ricanais-je. En plus si ton oncle met la main sur lui entre deux... T'es cuit. Tu le revois pas avant.... Pfiouuu.. vendredi .
— Oh bordel oui ! J'y avais pas pensé à ça ! souffla Carlos en faisant demi-tour. Au fait Carla arrive avec Jo. Souffla-t-il en repartant vers chez lui.
Je ricanais avant d'embrasser Elena, la portant en l'embrassant pour l'emmener vers l'entrée.
— Ça fonctionne à tous les coups.
— J'avoue qué c'était très bien joué. Ricana Elena en enroulant ses bras autour de mon cou. Il est réparti aussi vite.
— L'argument d'Angus était imparable. Murmurais-je en l'embrassant dans le cou.
— C'est sourtout qué lé risque est réel. Ricana Elena.
— Hmhm. Soufflais-je dans son cou.
— Tou sais qué si tou me donne faim, ça va être compliqué dé résister à décaler l'entrevou. Sourit Elena en venant mordre ma lèvre.
VOUS LISEZ
Ouroboros _ Livre VIII
AventuraL'heure est venu de régler les comptes, de faire payer. Toute une vie qui va être dévoilée, des mensonges et des trahisons qui ne connaissent pas de limites et des dégâts qui mettront du temps à être réparé. S'écrouler, panser les plaies, et se rel...