Chapitre 83. Vegas

33 4 0
                                    



La journée du dimanche avait amené son lot de course en tout genre, se soldant par une sortie dans un restaurant tenu par un chef réputé. Afin de s'assurer un cadre calme, la réservation avait été fait pour le restaurant en entier. L'accord avait été obtenu par Cole, en échange d'une publicité pour le restaurant en plus d'un chèque de réservation conséquent afin que le restaurant ne subisse pas de perte par rapport à la soirée. La fin de la soirée avait signé le départ du couple Gomora pour Washington où Carla avait rendez-vous le lendemain matin à la première heure, accompagné par Diego et Matthias. Elle devait en effet faire un dépôt de demande afin de plaider l'affaire devant la cour suprême, le restant de sa semaine s'effectuant sur New-York où elle enchainerait les interviews auprès des chaines de télévisions afin de faire pression.

Soke, Ayako, et Uta avaient pris le vol pour rentrer au Japon à bord de l'avion de Naëlle. La grande majorité du groupe rentra sur L.A, Naëlle et John choisissant de rester pour une nuit supplémentaire. Luc resta aussi, afin de rendre dans un état impeccable la suite, Karel choisissant de rester afin de l'aider.

Les quatre rentrèrent tôt dans la matinée sur L.A, chacun partant à son travail ensuite. Naëlle rejoignit en début de soirée Silvio à l'aérodrome accompagné de Shiro.

— Bonsoir vous deux. Sourit Silvio en chargeant un dernier sac tout en gardant son cigare aux lèvres. Pile à l'heure.

— Bonsoir Winnie. C'est quoi tous ces sacs ? Ricana Naëlle.

— Oh et bien, quelques changes, des petits accessoires et bien sûr de quoi riposter en cas de problème. Toujours sortir couvert. Ricana-t-il.

— Non, c'est pas les mêmes accessoires que les nôtres.. Je crois.. Ria Naëlle en sentant l'interrogation de Shiro.

— À moins que vous ayez amenés de quoi pailleter tout l'Etat, je ne pense pas non plus. ricana Silvio. Si vous êtes prêt, on va pouvoir y aller.

— Tu vois. Pas le même genre. Ricana Naëlle en montant dans l'avion.

— Non. Pas pareil. Ricana Shiro en la suivant.

— Installez-vous où voulez. Sourit Silvio en refermant la porte après les avoir rejoints.

— Avec ou sans looping ?

— Ah si tu commences à me prendre par les sentiments. Ricana Silvio. Allez, viens avec moi co-pilote, j'ai un tableau de bord que tu vas adorer.

— Allez viens mon démon. On va jouer. Ricana Naëlle en suivant Silvio.

— Ça à l'air marrant. Ricana Shiro en rejoignant le cockpit avec eux.

— Bien, quel est le programme sur place Monsieur Tosetti ?

— Et bien le programme initial était prévu pour une viré solo. Alors je dirais, qu'on peut commencer par aller prendre un verre ou deux et on voit ensuite. Tournée des bars, casino, clubs... C'est pas les choix qui vont manquer là-bas. Sourit Silvio après avoir prit place. Mais si tu as des idées, j'suis preneur.

— T'avais en gros prévu de te bourrer la gueule et de foutre le bordel sur place c'est ça ?

— Sympa hein ? ricana Silvio en allumant les commandes de l'appareil.

— Hm. On va déjà aller manger un morceau parce que je doute que tu aies mangé. Ensuite, je te suivrais pour ta tournée des bars et on avisera selon nos états. Deal ?

— Ça marche. Deal. Ricana Silvio en allumant les réacteurs.



Ouroboros _ Livre VIIIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant