Chapitre 77.

27 7 0
                                    



Shiro observa tout le monde après avoir pris son verre vide, cherchant ensuite du regard une serveuse puis se leva vers l'une d'elle quand il en trouva une de dispo, finissant par préférer le bar pour commander une bouteille de saké en se grattant la nuque.

— J'aurais pus redemander une bouteille tu sais ? Souffla Naëlle en l'embrassant dans le cou.

— J'voulais essayer de faire comme vous, mais je te demanderais la prochaine. Sourit Shiro en se pinçant les lèvres.

— Ça viendra. Sourit Naëlle en caressant sa nuque.

Luc profita de son passage dans les vestiaires, revenant étrangement entièrement changé, il s'arrêta au bar et discuta un peu avec la barmaid, Hakane venant le rejoindre pour discuter un peu. Luc finit par hocher la tête en ricanant, revenant avec lui s'asseoir à la table du groupe alors que les danseurs venaient se joindre aux shows avec les danseuses.



Il parla au creux de l'oreille de Naëlle avant de se relever, offrant un sourire en coin à l'un des danseurs qui le suivait du regard, alors qu'il allait boire un verre au bar. Il chopa au passage un chapeau, laissant les lumières baisser alors qu'il sautait sur la scène, ricanant doucement alors qu'un danseur et une danseuse venait à côté de lui. Il posa le chapeau sur son crâne, se mettant à danser alors « You can leave your Hat On » commençait, jouant sur les paroles tout en dansant alors qu'un sourire de connard ne quittait pas ses lèvres. Il se déshabilla au fur et à mesure, gardant le chapeau sur la tête, Ashkara ne quittant pas des yeux la scène alors qu'un sourire en coin s'étirait sur ses lèvres.

— Oh moins il a encore le chapeau. Ricana Angélina.

— Il est plutôt doué. ricana Elena en sicilien en levant la tête vers Hakane. Si tu l'embauches pas, je peux lui proposer pour l'Exclusive.


Hakane ricana en secouant la tête alors que Luc finissait par faire tomber le boxer quelques secondes avant la fin de la musique, se retournant en partant tout en envoyant son chapeau vers la tablée.

— Il a plus le chapeau. Ricana Naëlle tout en fumant.

— Bah il a plus rien surtout. Ria Angélina en applaudissant.

— Fallait s'y attendre en même temps. Ria Carla alors que Jo avait mis ses mains devant ses yeux.

— Alors le chaton, c'était de l'arnaque ou pas ? Ricana Naëlle.

— Ça l'est jamais avec votre frère. Souffla Karel avant de finir son verre.

— Y a quand même un truc qui va pas, moi j'trouve. Sourit en coin Shiro en se penchant pour regarder Karel.

— Que c'est lui qui as fait le show ? Ricana Naëlle.

— J'ai aucun souci à lui faire, mais ce sera en privé. Sourit en coin Ashkara.

— Egoïste. Ria Angélina en regardant Ashkara.

— Ok. C'est de bonne guerre. Souffla Karel. Mais seulement s'il en fait la demande.

— Ça c'est une réponse qu'il va falloir assumer. Sourit plus large Shiro, faisant hausser aussi vite les sourcils de Karel.

— Non mais... Je parlais aussi de... de privé hein. Paniqua Karel.

— Comment on dit déjà, la petite sœur ? sourit Shiro en regardant Carla.

— Que tout ce qui est dit devant témoin est recevable. Ricana Carla.

Ouroboros _ Livre VIIIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant