Chapitre 66. Tombstone Arizona

22 6 0
                                    


Aujourd'hui, John et Naëlle embarquaient pour l'Arizona, accompagnés de Cole, Luc, Carla et Jo, Aaron et Carlos, Elena et Nino, Angélina, Pavel, Cole et les jumeaux qui fêteraient leur anniversaire le lendemain, ainsi que Karel qui s'était joint au voyage et des Démons pour la protection. Tout ce petit monde décollant à bord d'un jet à destination de Tombstone où avait lieu les enchères et ventes d'un grand ranch en liquidation, l'occasion pour certains d'acquérir un cheval. La ville en question avait gardé l'esprit du Far West que ce soit au niveau des bâtisses comme des choix vestimentaires de ses habitants, amenant alors nos voyageurs à se mettre en tenue local.

— Je te préviens tu gardes ta chemise Napoli. Le prévins Naëlle. Sinon je fais sauter mon haut aussi.

— Oh... mais... il va faire ch... Bon d'accord. Je garde ma chemise. Souffla John.

— Comptes là-dessus ouais. Marmonna Naëlle en prenant des lames.

— Après on dit que c'est moi le jaloux. Marmonna John à son tour tout en boutonnant sa chemise.

— Ah bah on peut faire un concours de déshabillage si tu veux !

— Hey j'ai dis d'accord. Pas la peine de me menacer hein. Souffla John en attrapant son stetson pour le mettre sur sa tête.

Naëlle termina de mettre ses lames avant de s'approcher de John, lui piquant son stetson avec un sourire en coin. Il leva un sourcil en la regardant puis ricana doucement en se penchant pour l'embrasser dans le cou.

— Il te va mieux qu'à moi. Sourit-il en l'observant.

— T'en fais pas. Hakane m'en a pris un assorti au tiens. Souffla Naëlle avant de l'embrasser.

— Oh ? Encore mieux alors. Sourit-il.

Naëlle lui rendit son stetson avant d'aller prendre le sien et de le mettre, revenant vers John en s'allumant une cigarette.

— Hmhm. Sourit-il en levant un sourcil. Vraiment très sympa. Et très sexy.

— Heureuse que ça te plaise. Sourit Naëlle

— Le contraire serait difficile avec toi. sourit-il. J'ai déjà chaud rien qu'en te regardant.

— En même temps votre sensibilité aux tenues n'est plus à prouver. Sourit en coin Naëlle.

— Alors oui mais seulement les tiennes. Sourit John avant de poser ses mains sur les hanches de Naëlle. Du coup, tu crois qu'on peut négocier que tu gardes ton chapeau ce soir ?

— Un rodéo c'est forcément avec le chapeau non ?

— Un... rodéo ? Oh, dans ce cas je vais garder un lasso alors.

— Tu vas finir attaché oui, on verra si tu pourras utiliser ton lasso. Ricana Naëlle.

— Dans les deux cas, je trouve ça très sympa. Sourit-il avant de l'embrasser. Bien, allons rejoindre les autres avant que je ne cède à mes envies.

Naëlle ricana avant de sortir de la chambre, rejoignant l'ensemble du groupe qui avait eu le temps de se changer.

— Les Dragons en hors-la-loi, la classe. Sourit Carla.

— Je sens que les coyotes vont hurler. Ricana Angélina en regardant Naëlle.

— Adieu les coyotes alors. Ricana Elena en regardant la réaction de John.

— C'est toi qui dit ça. Rétorqua Naëlle en haussant un sourcil.

— Pas sûr qu'ils aient le temps d'hurler avec monsieur. sourit en coin Angélina en regardant Pavel.

Ouroboros _ Livre VIIIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant