Karel retira son oreillette aussitôt s'être garé, rageant en sicilien en restant agrippé à son volant puis leva le regard vers son rétroviseur, apercevant Luc rejoindre les démons.
— Putain, il va l'faire.
Ce fut un Luc au visage très sérieux qui s'approcha des démons, l'adrénaline parcourant encore son corps alors que son regard avait fait froncer légèrement les sourcils à Ashkara. Luc s'arrêta devant Anya, se penchant à son oreille, gardant ses mains profondément dans ses poches.
— Je ne le dirais qu'une fois alors prends bien mon avertissement au sérieux. Il est à moi. Raye-le de ta liste, parce que si tu le touche, je te tue. Compris ?
Anya haussa les sourcils, alors que le discours de Luc avait clairement changé par rapport à leur dernière discussion puis recula légèrement sa tête pour le regarder, observant l'attitude de Luc puis hocha lentement sa tête.
— Ça ne peut pas être plus clair. Souffla-t-elle. Message reçu.
Il hocha la tête avant de se reculer, faisant demi-tour pour se diriger directement vers les vestiaires afin de prendre une douche. Le dragon ricana en éteignant son oreillette discrètement, s'allumant un mélange en gardant son sourire en coin.
— J'avais raison. C'est très intéressant ça.
Shiro leva un sourcil en regardant son dragon, étirant à son tour un sourire en coin en apercevant l'expression de son visage alors que pendant ce temps-là, Karel suivait Luc du regard, sortant finalement de sa voiture pour s'allumer une cigarette en s'adossant contre elle.
— Elle fait une tête étrange non Anya ? Souffla Aaron à Carlos.
— C'est la tête qu'elle peut faire quand une menace ou un ordre est on ne peut plus sérieux. Je ne sais pas ce qu'a pu lui dire Luc mais elle ne l'a pas pris à la légère. Sa capacité à décrypter les expressions et attitudes des gens est vraiment très grande. Elle a peut-être été trop loin avec lui. Je sais pas. souffla Carlos en tirant sur sa cigarette tout en observant Anya.
— Pas forcément. Vu sa façon de se déplacer, c'était la version brut de décoffrage qu'elle a eut. Ricana le Dragon. Et en vérité derrière ses sourires, j'ai un petit frère qui déteste vraiment qu'on marche sur ses plates-bandes. En plus là elle a intégré les démons... Donc le coup de dent a dû être on ne peut plus sérieux.
— Oh... Forcément. Tilta Aaron.
— Ses plates-bandes ? répéta Carlos en haussant un sourcil en tournant la tête vers le dragon. Oooh ! Ok. Je vois.
— Bien... Et si on essayait ta voiture ? Sourit Naëlle en se tournant vers Shiro.
Shiro hocha vivement la tête en étirant un large sourire puis la secoua en grognant en japonais.
— Ok, ok. grogna-t-il avant de regarder Naëlle. Mon amour, j'ai un samurai qui veut le faire. Je vais lui laisser la place.
Elle ricana avant de l'embrasser longuement, caressant ses joues en hochant la tête. Il posa tendrement une main sur sa joue puis l'embrassa tout en laissant la place à John qui recula ensuite lentement son visage en lui souriant.
— Allons essayer ton magnifique cadeau.
Ils se dirigèrent vers la voiture, Naëlle prenant place côté passager puis rejoignirent le circuit pour faire l'essai de la voiture. Luc ressortit de son vestiaire pendant ce temps là, s'allumant une cigarette en suivant du regard la nouvelle voiture qui tournait. Karel lui avait fini par emmener sa voiture avec les autres et demandé à Lola de la regarder avant d'aller chercher deux bières, buvant tranquillement ensuite l'une d'elle après être allé s'asseoir sur les gradins, observant lui aussi la nouvelle voiture à l'essai. Luc finit par venir se poser à côté de lui, regardant l'heure alors que ses cheveux continuaient de goutter de sa douche.
VOUS LISEZ
Ouroboros _ Livre VIII
MaceraL'heure est venu de régler les comptes, de faire payer. Toute une vie qui va être dévoilée, des mensonges et des trahisons qui ne connaissent pas de limites et des dégâts qui mettront du temps à être réparé. S'écrouler, panser les plaies, et se rel...