La soirée du réveillon de Noël allait commencer et chacun terminait de se préparer. Caleb et son fils avaient rejoint la demeure depuis jeudi accompagné de William et le samedi soir, étaient arrivée la mère et la sœur de Nino qui elles, allaient passer leur premier Noël chez les Dragons, tout comme Nora et ses enfants.
Naëlle pris le temps d'aider les enfants à s'habiller, ricanant doucement face aux deux garçons habillés classe tout en les prenant en photo.
— Très craquant, je le reconnais.
— Aylan to beauuu. Sourit Hakan en levant la tête vers son frère.
— Vous êtes très beau tous les deux. Sourit Naëlle en les embrassant.
— Excusez-nous de vous déranger mais nous avons deux magnifiques princesses qui voudraient vos avis sur leur tenue. Sourit John en arrivant avec Mila et Iris qu'il tenait par la main.
— Vous êtes magnifiques mes amours. Sourit Naëlle en enlaçant les deux.
Elle prit en photo les quatre ensemble, embrassant ensuite tendrement John avant de descendre avec la petite troupe pour rejoindre tout le monde.
— Je sais pas si je te l'ai déjà dit aujourd'hui. Susurra John en se penchant vers l'oreille de Naëlle. Tu es magnifique mon amour.
— Merci monsieur mon mari. Sourit en coin Naëlle avant de l'embrasser.
— Je ne me lasse pas de ce statut décidément. Sourit John avant de regoûter aux lèvres de son Izanami.
De son côté, Elena terminait de mettre ses chaussures tout en regardant une dernière fois son ordinateur, validant l'organisation des soirées organisées dans ses clubs en envoyant quelques mails.
— Prête bé ? Souffla Nino en venant l'embrasser dans le cou.
— Oui. Jé viens dé finir. Lui sourit-elle avant d'éteindre son ordinateur. Très élégant mon dragon.
— Et toi tu es à tomber. Sourit Nino en la portant.
— C'est sourment la dernière fois avant oun moment qué jé peux mettre cé genre de robe pour vous monsieur Lorbis. Contente qué céla vous plaise. Sourit-elle en enroulant ses bras autour du cou de Nino.
— Les moments sans robes du tout sont tout aussi plaisant alors ça me dérange pas. Sourit en coin Nino.
— Dans cé cas jé compte sour toi pour m'aider à la retirer quand on séra rentrer. Sourit-elle en frôlant ses lèvres.
— Avec très grand plaisir. Souffla Nino avant de l'embrasser.
— Ça va aller avec ta mère et ta sœur ? Faire Noël dans un clan, ça ne doit pas être simple, j'imagine. Souffla-t-elle en sicilien tout en posant sa tête dans le cou de Nino. Et puis elles ne savent pas qui je suis vraiment.
— Non, mais bon, on a grandit dans le Queens, donc elles savent ce que c'est. Et puis les noël sont assez calme ici l'air de rien. Sourit Nino en l'embrassant dans le cou.
— Oui. L'important est de profiter d'être tous ensemble. Sourit-elle. Je te laisse voir si tu veux lui dire par la suite. Ce soir, nous serons juste une famille qui réveillonne.
— D'accord, j'en parlerais avec elles si ça te travaille.
— C'est juste que je n'aime pas me faire passer pour quelqu'un d'autre. Elles sont ma famille maintenant et je préfère anticiper. Je pense que c'est plus honnête de leur dire plutôt qu'elles ne l'apprennent autrement. Mais je ne veux pas que cela te mette dans une mauvaise situation. Je te laisse voir ça. Et si tu penses que c'est trop tôt, je suivrais ta décision.
VOUS LISEZ
Ouroboros _ Livre VIII
AdventureL'heure est venu de régler les comptes, de faire payer. Toute une vie qui va être dévoilée, des mensonges et des trahisons qui ne connaissent pas de limites et des dégâts qui mettront du temps à être réparé. S'écrouler, panser les plaies, et se rel...