Chapitre 92. L'enfer arrive sur L.A

22 5 0
                                    



Un peu moins de deux mois s'étaient écoulés depuis noël. Les entraînements de danses avaient laissé la place aux répétitions avant le grand lancement de la tournée, le groupe se plongeant entièrement dans la préparation. Silvio Tosetti avait fini par revenir de l'île, ayant enfin pus parvenir à un accord avec Laura. Entre l'anniversaire de Carla et celui de Jo, se déroula une nouvelle échographie afin de vérifier le bon développement et santé des deux bébés, qui allaient à merveille.

Ce vendredi soir du 23 février signait le départ de la nouvelle tournée des BlacksWings avec le concert de lancement sur Los Angeles. Ce lancement amenait autant du côté des fans, de la presse, que de certains noms du monde de la chansons une très grande impatience. Les affiches et les teasers qui avaient circulé, avaient participé à alimenter la rumeur de la participation du fameux cinquième membre du groupe pour cette tournée, amenant une vente éclair des places pour les concerts du groupe.

Face à un succès que Naëlle avait du mal à réaliser, les divers renforcements de sécurité effectué par les deux John ainsi que par le clan avaient été clairement nécessaire pour que rien ne filtre. Les invités étaient arrivés trente minutes avant le début du concert alors que l'ensemble du groupe était en pleine concentration, Naëlle ayant été enfermé dans une loge pour ne pas aller harceler le staff technique.

— Je reviens. Sourit John avant de quitter la zone VIP pour se diriger vers les loges.

— Je vous suis. Souffla aussi vite Carlos alors que les autres prenaient place.

— Étonnant. Ricana Angelo.


Diego ricana à la tête de Silvio qui regardait le balcon à côté du leur, comportant pas mal de VIP.

— On dirait que t'as besoin d'un verre. Ricana Diego.

— C'est... C'est bien qui je pense ? souffla Silvio.

Diego se pencha à son tour, saluant les membres d'ACDC en ricanant.

— Tu m'as l'air déjà bien excité Angus. Ria Diego.

— Bordel comme une p'tite pucelle. Ria Angus. Comme va notre Perséphone ?

— Enfermée pour pas harceler le staff technique. Répondit Peter en se penchant. Parait qu'elle est intenable.

— Oh merde. Ricana Angus. Et la loge tient le coup ?

— Tant que ça brûle pas hein... Répondit Peter en haussant les épaules en se rasseyant.

— Donc oui, c'est bien ceux que tu penses. Ricana Diego. Brian, Cliff, Angus... D'ACDC, Monsieur Mick Jagger, Monsieur Steven Tyler, on a aussi Monsieur Axel Rose et Slash.

— O...K... Ça fait du beau monde. Bordel. Souffla Silvio avant de repencher sa tête pour les regarder.

— Ouais l'air de rien... Et elle arrive à être pote avec eux en oubliant royal qui c'est. Je sais pas si c'est ça le plus comique ou le fait qu'ils soient visiblement fan d'elle pour être venu ?

— On va dire un peu des fois hein. Souffla Silvio en repenchant à nouveau sa tête. Bordel, j'veux bien un verre.

— Attends de la voir sur scène alors. Ria Angelo.

— Ouais la vidéo m'a donné juste une idée. Ricana Silvio.

John et Carlos revinrent finalement à leur place peu avant le début du concert, les rideaux devant la scène se levant pour révéler deux immenses ailes noires refermés, masquant la scène.

Ouroboros _ Livre VIIIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant