Après ce début d'année qui pour une fois et depuis longtemps, c'était merveilleusement bien passée, Angélina avait réglé le sujet Kyle définitivement, tout comme Shiro qui avait fini de jouer avec Fabio. Les Kanazawa étaient repartis avec Uta au Japon, très heureux d'avoir pu passer les fêtes en famille. Pour Nino et Elena, la date de leur mariage avait été annoncé et se déroulerait le 23 septembre en Sicile. Une discussion avec moi concernant leur lieu de logement avait eu lieu et je leur avais proposé de vivre sur la propriété de la Demeure où y serait construite leur maison. Etant un lieu de résidence privé, cela ne dérangerait pas Elena qui pourra continuer d'aller travailler à la ruche pour la Cosa. L'offre fût alors acceptée avec grand plaisir et nos futurs mariés allaient pouvoir se concentrer sur l'organisation de leur mariage.
Arriva ensuite le jour de départ de Cole et Aaron pour l'Australie, tous deux rejoignant le groupe AC/DC avec les membres des BlacksWings pour la tournée. Ils étaient partis deux semaines avant pour les répét et Carlos qui était alors nommé responsable de la sécurité de la tournée, à la demande de son oncle, avait suivi. C'était aujourd'hui à notre tour, accompagnés des enfants, d'Angelo et de Luc avec Nino, Santana, Jarod se chargeant eux, de la sécurité, arrivant en début d'après-midi. On prit nos quartiers dans un penthouse sur deux étages à Darling Point sur Sydney, laissant les enfants partir à l'exploration des lieux alors que les démons étaient sur place depuis début Janvier afin de sécuriser les lieux.
J'allais me doucher et me changer, embrassant les enfants en les prévenant que je reviendrais tout à l'heure puis j'embarquais John avec moi, ayant rendez-vous sur Sydney avec Monsieur B qui dirigeait le territoire. Même si je venais ici pour une raison privée, mon rang m'obligeait ainsi tout de même à saluer le dirigeant en place, et cela allait être la même chose pour la France.
On parla pendant une bonne heure de business, finissant par se quitter en se serrant la main et l'on rejoignit la voiture avec John, prenant la route pour aller saluer les deux groupes qui répétaient.
— Ça va, ça a pas été trop long ? Soufflais-je en caressant la main de John.
— Ça va. Sourit-il. C'est le business.
— Oui, nos relations sont courtoises, alors avec les temps qui courent, je ne pouvais pas venir sans le saluer en arrivant. Ça doit faire vraiment très longtemps que je ne suis pas venu ici pour le boulot, qui aurait cru que j'y viendrais pour le concert d'ACDC. Ricanais-je doucement.
— Je comprends. Ne t'inquiète pas. sourit-il. Qui aurait cru que le groupe referait une tournée. Une chance que j'ai pas brûlé le pays.
— Et c'était quoi ton excuse pour brûler le pays ?
— Une excuse ? Oh... euh... Les australiens ? sourit-il en se pinçant les lèvres.
— Bah quoi les austra.... Oh... C'est à cause de ma blague sur eux ?
— Ça et d'autres choses... Disons que c'est comme les Mexicains pour Carlos. J'ai comme un... blocage. Mais promis, j'ai prévu de buter personne. Ricana-t-il doucement.
— Tu sais que c'est de la très mauvaise foi de comparer ça au blocage de Carlos avec les Mexicains ? Répondis-je avec un sourire en coin. Toi ton seul blocage ça s'appelle la jalousie et que tu n'aime pas Brown depuis votre rencontre.
— La rancune est l'un de mes plus gros défauts. Ricana-t-il doucement en haussant les épaules.
— Eh bah déso, mais on brûle pas l'Australie à cause d'une fessée que j'ai même pas eu en plus. Je dois la demander à un Australien lambda pour te fournir une vrai raison ou... ?
VOUS LISEZ
Ouroboros _ Livre VIII
AdventureL'heure est venu de régler les comptes, de faire payer. Toute une vie qui va être dévoilée, des mensonges et des trahisons qui ne connaissent pas de limites et des dégâts qui mettront du temps à être réparé. S'écrouler, panser les plaies, et se rel...