Quatre jours s'étaient écoulés depuis notre retour à la Demeure. Les quatre anciens membres de l'équipe de Fantôme avait été placé dans une planque en attendant que le QG des Démons soit terminé, et l'œuvre n'allait pas tarder à être découvert par nos chers amis policiers puisque le navire venait d'arriver au port.
Quelques heures après notre retour, nous avions pris la route avec John, allant chercher les deux jeunes chevaux sauvages pour Aylan et Mila, revenant volontairement pile pour leurs anniversaires hier. Nous avons bien sûr pris le temps de leurs expliquer tout, les laissant ensuite découvrir les deux jeunes, nommé Frimeur et Odin. Deux jeunes chevaux de l'âge de Kirin qui avaient l'air d'avoir un sacré tempérament.
Aujourd'hui, après avoir pris le temps de réfléchir au calme à tout cela et après la consultation des dossiers de Carlos sur ses membres, j'avais finalement pris la route pour la planque des quatre accompagné par Pavel, y arrivant milieu de matinée. Les quatre se trouvaient en plein entrainement, lorsqu'il se stoppèrent en voyant qu'ils avaient de la visite.
— Bien fait de les mettre dans un lieu isolé dis donc.
Je saluais les quatre, m'allumant un mélange alors que Pavel s'installait tranquillement.
— Bonjour. Est-ce que vous avez des questions ou des demandes avant que je commence ?
— Bonjour. Aucune. Nous attendions justement l'entretien. Sourit Shooter alors que les trois autres saluaient à leur tour.
— Nous vous écoutons. Sourit le Magicien.
— Je m'appelle Naëlle. Aussi connu, surtout en fait, pour être la Femme au Dragon, la dirigeante du clan du dragon. Pour beaucoup de puissant dans le monde, je suis aussi Pandora, aussi appelé Madame. Parce que je suis celle qui détient tous les secrets sur tout le monde, à l'origine aussi des plus gros hackage sur les gouvernements et mondiaux. La femme qu'on rêve de faire de buter mais dont la mort créerait un putain de chaos. Les démons ne sont pas de mon clan, nos routes se sont croisés il y a des années de cela, et l'histoire a fait que j'ai fait un bout de chemin avec eux. L'histoire a fait aussi qu'ils ont choisis de me jurer loyauté après que j'ai vengé la mort de leurs anciens chefs qui était aussi l'homme qui partageait ma vie. Pour ce qui est de vos cas, je sais très bien sur quoi vous avez bossé, qui vous êtes, et ce genre de choses, mais c'est uniquement moi qui détient les informations. Les dossiers sont restés aux mains de votre ancien chef sur ma décision. Ce que vous voudrez partager ou non avec les démons, ce sera vos choix. La façon dont vous souhaiterez être appelé, aussi.
Je les laissais absorber la première tranche d'information, fumant tout en regardant par la fenêtre.
— Nous avons eu connaissance de « Madame », Fantôme a surement dû vous en parler. Nous ne connaissons le Clan de Dragon que par sa réputation et je pense parler au nom de tous pour vous dire que c'est un honneur de vous connaitre. Souffla L'enjôleur.
— Nous cherchons à intégrer une nouvelle famille et nos noms ont fait partie des règles imposées par Fantôme. Si les Démons n'en ont pas, nous n'avons aucun problème à partager les nôtres. Souffla Shooter.
— Les démons ne marquent jamais les esprits. On ne sait d'eux que ce qu'ils peuvent commettre, les missions qu'ils ont pus remplir, les carnages qu'ils peuvent accomplir. Ils ne parlent pas et vivent entre eux. Ce qu'ils font, leurs vies, leurs missions... Il n'y a qu'eux qui le savent. En dehors de leurs cercles, rien ne doit sortir. Ils s'alternent toujours afin qu'il y en ai toujours qui m'accompagnent quand je sors, et cela sans que quiconque ne le remarque ou le sache. Enfin, ça c'est surtout parce qu'ils ont décidés que ce sera comme ça. Je demande une loyauté sans faille parce qu'en échange ce sera réciproque. Je vous testerais en personne et vous ferez connaître le pire pour voir vos limites. Et j'exploserais ça. Je veux pas qu'il reste de faiblesse, parce que c'est ce qui vous serez fatal. Le seul à qui vous devez obéir, c'est Pavel sinon c'est moi mais vos missions seront transmises la majorité du temps par lui. La répartition des rôles dans les missions, c'est entre vous que vous voyez ça, quoi qu'il arrive, aucun blessé et aucun mort. Le groupe qui part est le même que celui qui revient. C'est non négociable.
VOUS LISEZ
Ouroboros _ Livre VIII
AventureL'heure est venu de régler les comptes, de faire payer. Toute une vie qui va être dévoilée, des mensonges et des trahisons qui ne connaissent pas de limites et des dégâts qui mettront du temps à être réparé. S'écrouler, panser les plaies, et se rel...