Chapitre 79.

25 6 0
                                    



Naëlle laissa tranquillement boire Hakan en souriant, en profitant pour boire un verre elle aussi avant d'en amener à John.

— On le fait ce tour de circuit en voiture avec les enfants ? Je vais prendre ma voiture, j'ai promis à Hakan de lui faire le tour de circuit.

— Oui. D'accord. sourit John après l'avoir remercié pour le verre. J'vais aller prendre Iris. Les jumeaux montent avec qui ?

— Ton tour ? Ricana Naëlle. Je devrais faire gaffe avec Hakan.

Elle caressa tendrement la joue de John, l'embrassant avant de reculer son visage et il lui sourit en la regardant tout en hochant lentement la tête.

— Papa aime maman bisou. Ricana Hakan en se moquant de la tête de son père.

— Hey ! Dis donc toi. ricana John. Parce que monsieur Hakan aime pas les bisous de maman ?

— Hakan aime pein bisous maman ! sourit-il en ouvrant grand ses petits bras.

— On est d'accord l'acrobate. Ricana John avant de faire signe aux Jumeaux et d'appeler Iris. Un tour de voiture ma princesse ?



Naëlle ricana en embrassant le cou d'Hakan, embrassant ensuite en passant les trois autres avant d'aller installer Hakan dans son siège auto. Elle fit ensuite grimper les autres enfants, vérifiant qu'ils étaient bien attachés avant de rejoindre le départ du circuit, démarrant quelques secondes plus tard en faisant attention à ne pas prendre les virages trop violemment pour Hakan.

— Encore maman ! sourit Hakan en levant ses petits bras.

Naëlle observa la tête des trois autres enfants avant d'accélérer, ricanant doucement alors que John s'amusait tout autant.

— Allez on monte encore un peu les sensations ? sourit John aux enfants tout en gardant ses yeux sur la route.

Il prit un peu plus de vitesse juste avant l'entrée d'un virage serré, puis enclencha le frein à main, lançant alors un magnifique drift.

— Très joli. Sourit Silvio en observant les deux voitures.

— Putain de maitrise. Souffla Shal totalement halluciné.

Naëlle hésita clairement avant de demander aux enfants de se tenir, faisant finalement confiance à sa voiture en effectuant un dérapage au frein à main, repartant sur les chapeaux de roues alors qu'Hakan riait de plus belle.

— Complètement barré ce gosse. Ricana Naëlle.

— C'est une sortie familiale qui leur ressemble bien. ricana Angélina.

— Oui. Je les trouvais trop sage. Ricana Carla.

John et Naëlle arrivèrent à quelques micro secondes de différence après avoir effectué un dernier tour puis allèrent se garer. Les enfants rejoignirent leurs parents alors que Naëlle détachaient un Hakan surexcité, le reposant au sol en ricanant.

— To fort maman ! sourit Hakan en sautillant sur place sans que ses petits pieds ne quittent le sol.

— Ça rebondit du fessier. J'imagine qu'il a adoré. Ricana John en venant avec Iris dans ses bras.

— Oui, ça rebondit mais ça saute pas encore. Ricana Naëlle. Et toi ma diablesse, tu as aimé ?

Iris hocha vivement la tête, et ils rejoignirent tranquillement le groupe, Naëlle allant faire le tour des voitures.

Ouroboros _ Livre VIIIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant