Quatre jours après le mariage, Hakane avait débarqué dans notre suite afin de nous prévenir que Carla avait accouché dans la nuit. J'ai bien été tenté de lui dire qu'on irait voir le couple plus tard, mais le clan avait une règle depuis très longtemps qui faisait que tant que la patronne n'avait pas vu l'enfant en premier, personne ne le verrait... Et je crois bien que Diego serait venu me chercher de force.
J'avais donc fini par m'habiller, allant à l'hôpital en milieu de matinée avec John et je saluais les démons qui gardaient l'étage, toquant à la porte de la chambre du couple. C'est Jo qui vint m'ouvrir, ricanant doucement en m'apercevant.
— Bonjour patronne.
Je tapais doucement sur son torse, rentrant dans sa chambre et je m'approchais de Carla, lui souriant en l'embrassant sur le front alors qu'elle nourrissait son fils.
— Bonjour toi, félicitations, te voilà maman.
— Bonjour Naëlle. sourit Carla. Oui. C'est un sentiment vraiment étrange, mais très agréable. Merci d'avoir fait une pause dans votre... vos nuits de noces. Ricana-t-elle doucement.
— En même temps si elle était pas venue d'elle-même, papa l'aurait amené de force pour voir son petit fils. Ricana Jo.
— Grave. Ricanais-je doucement. Ça s'est bien passé ? demandais-je à Carla. Comment te sens-tu ?
— Eh bien, j'ai dû revoir ma définition de « ça picote ». ricana doucement Carla. Mais il est arrivé en bonne santé et c'est le plus important. Après, je sens la fatigue s'accumuler, mais j'ai du mal à le quitter des yeux. Sourit-elle en caressant le crâne de son fils qui venait de finir de manger.
Elle lui fit ensuite faire son rôt puis me le tendit doucement.
— Mini beau brun, voici ta tante.
Je le pris en souriant, l'observant en caressant son crâne.
— Bonjour toi, enchanté. Souriais-je avant de l'embrasser sur le crâne. Bienvenue dans la famille.
Je tournais le visage vers Jo, ricanant doucement.
— Laisse-le entrer le pauvre.
Jo hocha la tête, allant ouvrir à John alors que je tournais le regard vers Carla.
— Il est magnifique. Souriais-je
— Merci. Sourit Carla. L'avantage d'avoir un père hyper canon. Ricana-t-elle doucement.
John entra en souriant, serrant aussi vite la main de Jo.
— Mes félicitations Jo.
— Merci beaucoup. Sourit Jo
Je regardais Carla, lui rendant son fils en souriant avant d'aller voir Jo, l'enlaçant en l'embrassant sur la joue et il m'enlaça aussi vite.
— Félicitation, il est magnifique. Te voilà papa mon Jo. Soufflais-je
— Oui, vraiment parfait hein... Encore du mal à me rendre compte.
— Faut quelques jours. Ricanais-je en caressant son dos.
— Dingue hein.
Je tournais la tête vers John, souriant tendrement.
— Alors tonton ? Souriais-je
— Il est superbe. Sourit-il tendrement. J'avais presque oublié que c'était aussi petit.
— C'est pas l'impression que t'as quand il sort. Ricana doucement Carla.
VOUS LISEZ
Ouroboros _ Livre VIII
مغامرةL'heure est venu de régler les comptes, de faire payer. Toute une vie qui va être dévoilée, des mensonges et des trahisons qui ne connaissent pas de limites et des dégâts qui mettront du temps à être réparé. S'écrouler, panser les plaies, et se rel...