Chapitre 20. Repas d'annonce.

31 8 0
                                    



Je me levais après avoir grogné, allant me laver rapidement avant de m'habiller, sortant aussi vite de l'appartement. Je tentais un sourire innocent à Salomon, descendant tout aussi rapidement.

— Oupsi. Bonsoir. Souriais-je presque innocemment.

— Bonsoir. Sourit Elena.

— Sérieux. Ricana Carla. Et il est...

— Là. Souffla Shiro en finissant de se recoiffer. Je suis là. Euh.. Bonsoir.


Je me versais un verre de vodka, embrassant un Hakan boudeur avant de me tourner vers tout le monde.

— Alors alors.. Il y a quelques mois.. J'ai demandé Shiro en mariage. Ça va vous surprendre mais il a dit oui. Du coup on se mari dans un mois, au Japon. Et oui les tenues sont déjà prêtes.

— Oh c'est souper ! sourit Elena. Félicitations.

— Sérieux ! Félicitations ! sourit Carla. Et ! Attendez ! Ça veut dire...

— Nuit de noces et voyage de noces. Sourit Shiro en hochant la tête.

— Non, je voulais dire qu'on allait tous au Japon. Ricana Carla.

— Oh.. Euh oui. Sourit-il en se pinçant les lèvres.

— Oui ça veut dire Japon. Ricanais-je. Du 16 septembre au 02 octobre. Et oui, nous avons prévu au cas où une clinique à proximité.

— Mon cœur, on va avoir un mini brun japonais. Ricana Carla.


On lança l'apéro et je me rappelais des deux boules à facettes, me tournant vers Carlos.

— Oh. Je te pique Shal demain. Il m'a gentiment proposé d'aider à la tâche pour quelque chose.

— Ah ? Euh Ok. S'il a proposé. Pas de problème. Sourit Carlos.

— Il était impatient. Confirmais-je avec un grand sourire.

— T'as vraiment ta tête de connasse, j'ai pas rêvé. Souffla Nino.

— Pas du tout. Niais-je. Il a vraiment proposé son aide et j'ai accepté.

— Jé crois qu'il va adorer. ricana Elena.

— Ouaiis. Confirmais-je avec un grand sourire.

— Vous savez que vous avez presque la même tête quand vous préparez un sale coup ? ricana Carla.

— Il va a.do.rer.

— Oh ça pu. Souffla Carlos.

— Oh ! Déso. J'ai peut-être un peu faim. Grimaça Shiro en relevant la tête alors qu'il jouait avec son fils.

— Euh, non. Je disais pas ça pour.. Non rien. Souffla Carlos en se grattant la nuque.

—.. Puuu. Ria Hakan. Caca ?

Je me pinçais les lèvres en regardant Hakan, relevant le regard pour le poser sur Carla.

— Ouais. Soupirais-je. Oh j'ai une excuse.


Je souriais en attrapant deux verres, sortant du salon pour aller les donner aux deux boules à facettes dehors. J'apportais les verres aux deux, m'allumant un mélange en souriant l'air de rien aux gardes.

— Euh merci. Sourit Karel.

— Merci madame Napoli. C'est très sympa.

— Prenez votre temps. Souriais-je tout en fumant.

Ouroboros _ Livre VIIIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant