Chapitre 48

29 6 0
                                    


** Point de vue Aaron**



Je me versais un verre à boire après avoir versé un verre à Elena, la laissant rejoindre Nino alors que j'allais me poser à côté de Carlos en m'allumant un mélange.

— Faudrait qu'on aille la voir aussi. Soufflais-je à Carlos

— Oui. Tu veux maintenant ?

— Au moins ce sera fait. Ricanais-je doucement en me grattant la nuque.

— Très craquant. Ricana doucement Carlos en l'embrassant. Vraiment.

— Tu te paie vraiment le culot de te moquer là ?

— Ça dépend de la punition si c'est le cas. Sourit Carlos.

— Tss. Allez.

J'allais voir Naëlle, squatté par un pirate forcément, lui demandant si on pouvait la voir et elle nous entraina dans le petit salon, refermant derrière nous.

— Un souci ?

— Non non... C'est juste par rapport au mariage. Soufflais-je.

— Oh, d'accord. Dis moi.

— En fait, j'en ai parlé avec Carlos, et j'aimerais vraiment pouvoir le faire ici et... Que ce soit toi qui la diriges.

— Oh.

Elle prit place dans le canapé, s'allumant une cigarette en laissant Hakan s'asseoir sur le canapé avec son jus de fruit.

— Je ne vois pas d'inconvénient pour la première demande mais pour la deuxième, tu sais que ça va être compliqué. Ça voudrait dire apposer la marque du clan sur Carlos, et ça va être compliqué.

— Qu'est-ce que cela implique ? Pour la marque, je veux dire. Demanda Carlos.

— Tu t'engage à respecter notre code et nos règles. Répondit Naëlle.

— Je pense après je peux me tromper mais... Je crois que c'est déjà le cas. Je suis quelqu'un de loyal et je suis aussi respectueux des règles et des codes quelques soit le clan. Mon cas, je le sais est à part car je ne fais pas partie d'un clan réellement car ma loyauté mise à part pour l'homme que j'aime, n'est que pour Elena, en tant que personne et non en tant que patronne d'un clan. Porter votre marque est une grande responsabilité et un grand honneur. Je pourrais très facilement vous jurer loyauté si celle-ci n'était pas déjà engagé envers Elena. Je ne porte aucune marque mais je sais que c'est important pour Aaron que ce soit vous qui dirigiez notre union et j'ai beaucoup de respect pour vous aussi. Alors si porter votre marque n'implique que le respect de votre code et de vos règles, je crois que cela ne posera pas de problème. Pas pour moi.

— Je dois voir avec Elena et Diego tout de même. Ce sont des circonstances particulières qui sont une première pour moi je dois le reconnaître.

Elle prit le temps de réfléchir, posant son regard sur moi tout en fumant.

— Après il est certain que ta place même a toujours été à part même si ta loyauté au clan est totale.

— Ma loyauté est envers toi, et au-dessus de tout. Je ne l'ai jamais caché, et j'ai affronté ces mêmes chefs qui sont toujours là avec Nino. Répondis-je avec sérieux. J'ai admiré ce clan dès que j'en ai entendu parler, mais tu sais très bien que ma loyauté à toujours été pour toi. Tu m'as permis de venger ma famille, tu m'en as offerte une nouvelle en me permettant de toujours suivre les voies que je voulais librement. C'est toi qui m'as emmené ici la première fois, qui m'as permis d'avancer dans ma propre vie. Ici ou en Sicile, ça m'importe peu tant que c'est avec vous, mais j'aimerais vraiment que ce soit toi qui la préside.

Ouroboros _ Livre VIIIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant