Chapitre 75.

23 6 0
                                    




Ce fut le Dragon qui descendit en premier avec Shiro, maquillée et coiffée alors qu'elle avait mis une robe rouge qui se composait d'un ruban de tissu autour de la poitrine, un croisement de fine bande de tissu venant se croiser sur son ventre pour rejoindre le bas de la robe dont l'échancrure sur le côté était dû à un nœud reliant la jupe. Le dos même n'était fait que de laçage de tissus, laissant apparaître le tatouage du dragon, alors que ses chaussures avaient été assorties à la robe.

— Oh bor...del... souffla Karel. Là ça craint vraiment.

Elle entra tranquillement dans le salon avec Shiro, lui versant un verre avant de lui tendre, buvant le sien après s'être allumé un mélange, observant du coin de l'œil les filles qui descendaient.

— Et bien. bonne chance à ceux qui s'occupent de la sécu. Ricana Carlos en voyant les trois filles arriver dans des tenues tout aussi sexy. Certains vont se croire au paradis alors que c'est l'enfer qui va débarquer.

— Merci de compatir. Ricana Ashkara.

— Je suis à fond là dans la compassion. Ricana Carlos. Merci de le remarquer.

— Rebonsoir tout le monde. Sourit en coin Angélina en apercevant les têtes de Shal et Karel.

— Oh bordel, t'es super sexy ! s'exclama Carla en apercevant Naëlle. Une bombe atomique !

— C'est mon Dragon. Sourit plus large Shiro.

— C'est qu'il va souffrir aussi mon cochon. Sourit en coin le dragon.

— Oh ta gueule, je suis au courant. Marmonna Pavel.

— Pas de plaisir sans un peu de souffrance. Sourit en coin Angélina avant agripper Pavel par la chemise pour l'embrasser.

— Un peu de tenu voyons. Ricana Carla.

— Moto ? Proposa le Dragon en promenant ses lèvres dans le cou de Shiro.

Shiro ferma les yeux en grognant doucement de plaisir, le sourire en coin des lèvres.

— Sérieux, toi je t'aime. Sourit Carla.

— La grande classe. Sourit Angélina alors qu'Elena hocha la tête en ricanant doucement.

— Je vais chercher mon manteau alors. Sourit le dragon après avoir embrassé Shiro.

Le dragon sortit du salon après avoir vidé son verre cul sec, Nino se contentant de boire tranquillement son verre.

— La chance qu'on a, c'est qu'elle roulera trop vite pour faire des accidents. Ricana Nino.

Shiro termina son verre cul sec alors qu'Ayako et Soke l'observaient avec amusement, les autres enfilant leur manteau avant de rejoindre le hall.

— Tu frétilles comme une midinette, tu feras gaffe. Ricana le démon rouge à l'oreille de Shiro avant de rejoindre le hall.

— Une mi... ? répéta Shiro en levant un sourcil avant de reprendre un large sourire en se mettant à suivre le démon rouge. Je sors avec mon Dragon.

Le démon rouge se contenta de ricaner alors que Salomon apportait les casques et les blousons pour Shiro et le démon rouge. Ils enfilèrent le tout avant de sortir de la demeure, rejoignant les filles qui étaient déjà sur leurs motos, le démon rouge montant sur la sienne.

— Une vision très rare. Sourit Angélina en regardant le démon rouge avant de mettre le contact.

— Seulement pour les grandes occasions, très chère. Sourit le démon rouge avant de démarrer à pleine puissance pour suivre le dragon.

Ouroboros _ Livre VIIIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant