Chapitre 78.

25 6 0
                                    



Ashkara finit par venir chercher Luc, montant avec lui à son appartement alors que Naëlle prenait le temps de s'allumer un mélange. Il lui parut assez vite évident que tous le monde dans la demeure, elle y compris, allaient avoir besoin de se changer les idées et le projet de refaire une journée de circuit dont ils avaient reparlé à Tombstone fut celui pour lequel elle opta en premier. Elle attrapa son portable, naviguant sur les différents circuits possibles du coin, finissant par porter son dévolu sur celui de Laguna Seca, appelant pour réserver pour le weekend, avant de virer l'argent.

Quand elle reçut l'accord officielle par mail, elle se leva en terminant son mélange, partant à la recherche de John. Salomon lui indiqua vers les chevaux, et elle rejoignit tranquillement John, se penchant pour l'embrasser sur le crâne avant de lui donner son téléphone pour lui montrer le mail.

John l'observa tout en relevant la tête puis baissa les yeux pour regarder le téléphone. Il leva alors un premier sourcil en commençant à lire puis ramena son regard sur Naëlle en étirant un sourire, les deux sourcils levés.

— Demain ?

— Oui. C'est réservé pour le weekend à partir de 06h demain. Confirma Naëlle en s'asseyant à côté de lui. Je me suis dit que le circuit te plairait.

— C'est un circuit très connu et les trajectoires sont vraiment... sourit-il avant de poser tendrement sa main sur la joue de Naëlle. C'est une très bonne idée... Mais dis-moi comment tu vas.

— Ça va, c'était y être qui était le plus dur. Prendre le temps de profiter d'autre chose fera du bien, comme à tout le monde. Je sais que certains auront besoin de temps pour se remettre de tout ça, mais je m'en doutais. Répondit Naëlle en caressant tendrement la joue de John.

— J'ai encore pas mal de travail à faire pour enterrer les images de tout ça dans ma tête et j'arrive à peine à imaginer tout ce dont toi tu as à mettre en sommeil. Souffla-t-il tendrement en posant son front contre le sien tout en fermant les yeux. Ce week end nous fera du bien. Tu as bien fait.

— Tu vas pouvoir faire la course de moto en plus cette fois. Et aussi tester la california sur circuit.

— Et avoir le plaisir de tenter de te battre ? sourit-il en reculant son visage pour le regarder.

— Ça va se jouer à la conduite vu que nos deux motos ont des performances similaires à présent.

— Ton expérience contre ma vue. Oui. Le duel va être très sympa. Sourit-il avant de l'embrasser langoureusement.


Naëlle lui rendit son baiser, restant contre lui à observer les chevaux avant de se pencher pour l'embrasser et de se lever.

— Allons réveiller les enfants, ça a dû leur paraître long.

— Oui, la demeure à dû leur sembler vide. Je vais devoir me changer et me passer un coup sur le visage avant.

— D'accord. Sourit Naëlle.

Elle rentra dans la demeure avec lui, laissant le temps à John de se passer un coup et de se changer avant de rejoindre avec lui les chambres, finissant par atterrir dans la chambre des jumeaux où tout le monde semblait dormir. Elle attrapa doucement Hakan après avoir embrassé les jumeaux qui dormaient contre Angelo, caressant doucement son dos en l'embrassant dans le cou.

— Bonjour mon amour. Murmura t-elle en russe.

— Mama... répondit Hakan en russe de sa petite voix encore endormi tout en se frottant les yeux.

Ouroboros _ Livre VIIIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant