La semaine passa très vite, les Kanazawa profitant clairement des enfants dans de multiples activités alors que d'autres continuaient de s'avancer dans le travail. John venait lui de finir ses dossiers en cours, anticipant son absence pendant la tournée de Naëlle et des BlackWings, alternant ses journées entre son bureau et sa salle d'entrainement. Shiro n'ayant pas refait d'apparition depuis le lundi soir, John pu s'y concentrer un plus grand nombre d'heure tout en finalisant la surprise qu'il réservait pour Noël, aux enfants et à l'ensemble de la demeure.
Ce samedi était aussi un jour particulier car les premières échographie de Carla et Elena avaient lieu ce matin pour 9h à HOPE.
— Prête ma chieuse ? Demanda doucement Jo en embrassant Carla dans le cou.
— Je crois que oui. Sourit Carla en posant tendrement sa main sur la joue de Jo. Première rencontre avec notre fils ou fille. Tu crois que ce sera encore u mini beau brun ?
— Ça... Il va nous falloir attendre un peu plus. Ricana doucement Jo.
— Pas faux. Ricana Carla avant de regarder son téléphone. Elena et Nino nous rejoignent à la voiture. Je sais pas dans quel état les deux peuvent se trouver.
— Stressé. Et je vais même pas rajouter l'écossais dans l'équation.... Souffla Jo.
— Carlos doit être intenable le connaissant. Ricana Carla.
— Grave... Il va être tellement pénible avec Elena ! Je la plaindrais presque si je savais pas qu'elle allait pas l'envoyer chier. Ricana Jo.
— Clairement il vaut mieux ne pas l'énerver. C'est pas la moins sadique niveau vengeance. Ricana Carla. Bien, il est l'heure de se mettre en route beau brun.
— En route Madame Gomora. Sourit Jo.
Elle l'embrassa avant de se lever puis rejoignit la voiture avec lui, retrouvant Elena et Nino déjà sur place.
— Bonjour vous deux. Sourit Carla en venant les embrasser. On va éviter de vous demander comme vous allez hein.
— Ça va, ça gère. Quand on a pas Carlos pour nous stresser encore plus. Ricana Nino.
— Tu m'étonnes. Ricana Carla avant de monter en voiture.
Ils arrivèrent sur Hope après une vingtaine de minutes de conduite, se faisant accueillir par les obstétriciens qui les suivaient pour leur grossesse. Ils furent ensuite emmenés dans les salles d'examens, Nino et Elena dans l'une, Jo et Carla dans une autre, les deux femmes prenant place pendant que le médecin paramétrait les machines.
— Jé dois retirer oun vêtement ? demanda Elena en observant faire le médecin.
— Et bien... ça va dépendre de l'écho que vous souhaitez. Répondit le médecin en stoppant ses gestes tout en regardant Nino.
Nino pris une grande respiration tout en fixant le médecin, se retenant d'ouvrir la bouche et Elena lui prit la main en s'allongeant sur le lit d'examen avant de regarder le médecin.
— On a jouste bésoin dé savoir qu'il est en bonne santé. Souffla-t-elle.
— Euh oui... Oui bien sûr. Souffla le médecin en reposant l'appareil qui posait clairement problème. Soulevez juste votre haut... le ventre, juste le ventre.
Nino releva le haut d'Elena en continuant de fixer l'homme puis embrassa doucement Elena. Le médecin s'approcha ensuite d'Elena avant d'appliquer un gel sur son ventre.
VOUS LISEZ
Ouroboros _ Livre VIII
AdventureL'heure est venu de régler les comptes, de faire payer. Toute une vie qui va être dévoilée, des mensonges et des trahisons qui ne connaissent pas de limites et des dégâts qui mettront du temps à être réparé. S'écrouler, panser les plaies, et se rel...