(la vache, ça passe hein...)
** Point de vue Luc**
On parvint au village vingt bonne minutes plus tard et j'allais me laver, enfilant une tenue confortable vu la chaleur tout en restant torse nue, allant observer « l'entrainement » des hommes du village tout en fumant.
— On part de loin. Soupirais-je.
— Toute leur formation a été faites par les Dragons ? demanda Angélina en se plaçant près de moi.
— Y'a longtemps sûrement ouais. Ça doit dater de quand ils sont venus la première fois... Il y a plus de 12 ans donc... Reste pas grand-chose. On a vraiment du boulot si on veut en sortir un truc potable.
— Et bien, on va faire en sorte. Sourit Angélina. Y a pas mal de bras en plus. C'est super ce qui a déjà été fait.
— Oui. Ils ont fait vraiment du bon boulot.
Je terminais ma cigarette, penchant la tête en croisant le regard de Noz.
— Ouais. Testons ça. Répondis-je avant de commencer à m'échauffer. Au fait le chaton tatoué...
Je tournais le regard vers Angélina, regardant en coin les quatre nouveaux.
— Tu te fais mater le cul. L'informais-je avant de passer par-dessus la barrière.
Angélina leva un sourcil en tournant la tête vers le groupe puis commença la marche vers eux en étirant un sourire en coin. Je ricanais ouvertement, Noz se contentant de secouer la tête et je m'avançais vers les hommes, leurs expliquant qui j'étais avant de leurs expliquer ce que j'attendais d'eux dans un premier temps. Je les laissais s'armer alors que je continuais de m'échauffer, fermant les yeux en étirant mes muscles, me redressant en rouvrant les yeux, observant chaque homme. Noz lança le top, et je testais chaque homme, me concentrant pour essayer de déceler leurs forces derrière un niveau vraiment à chier.
L'odeur du sang me parvint alors que j'étais en plein « combat » et j'envoyais voler sûrement un peu trop fort le mec qui essayait de m'attaquer, contre-attaquant d'instinct contre l'autre assaillant, me tournant alors que je l'avais envoyé voler, un soupir blasé s'échappant de mes lèvres aussi vite.
— Oh oh bébé l'es tout énervé. Ricana ma sœur en se redressant, revenant à la charge avec un grand sourire.
— Même pas. Soufflais-je en continuant le combat avec elle. C'est juste la situation qui m'a fait répondre plus durement. Ça a été ?
— Nickel, et toi ? Ricana Naëlle en accélérant.
— On va devoir y retourner cette nuit pour faire un ménage plus efficace.
— Chanceux.
Je ricanais avant de me lécher la lèvre face à son coup, haussant un sourcil alors que je venais de la faire voler, et je penchais la tête avec un sourire de connard.
— C'est ton côté dragon qui fait que t'aime autant voler ? Je sais que ton mari aime tes caresses mais quand même.
— C'est vrai pardon, mais je voudrais pas que tu aille pleurer si je t'abîme un peu trop. Rétorqua ma sœur en s'étirant.
— Tente toujours.
Elle me détailla en se mettant en position, et je ricanais en faisant de même, haussant un sourcil.
VOUS LISEZ
Ouroboros _ Livre VIII
AventuraL'heure est venu de régler les comptes, de faire payer. Toute une vie qui va être dévoilée, des mensonges et des trahisons qui ne connaissent pas de limites et des dégâts qui mettront du temps à être réparé. S'écrouler, panser les plaies, et se rel...