Chapitre 62. Mariage 2/2.

42 6 2
                                    



Le repas se déroula entre rire et conversations, Fantôme savourant son repas en même temps que les invités alors qu'une sélection de différentes viandes avaient été choisis pour lui. Le brouhaha ambiant, les conversations fusant, permis l'air de rien à quelques personnes de s'éclipser, certaines personnes montant sur scènes alors que la dernière ronde de serveurs avaient permis la distribution à certaines personnes de leurs micros.

Aaron haussa un sourcil à l'entente de son de saxophone, cherchant l'origine du son tout en cherchant à comprendre. Ce fut la voix de Naëlle qui s'éleva en premier au micro alors qu'elle commençait à chanter « Ain't No Other Man » en se levant de sa place, Elena venant se joindre à elle en faisant de même. Parvenant à faire beuguer un Aaron qui ne s'y attendait pas tout comme Carlos qui affichait la même tête.

— Bordel de merde de putain de cachotière. Souffla Carla avant de ricaner doucement.

Naëlle embrassa Elena sur la joue à la fin de la chanson, la remerciant avant d'aller prendre sa guitare, haussant un sourcil alors qu'un sourire en coin se dessinait sur ses lèvres. Elle commença l'intro de « Walk This Way », la voix de Steven Tyler s'élevant avant qu'il n'apparaisse réellement à côté de Naëlle, la tête de tous le monde la faisant bien ricaner. Steven vint l'embrasser sur la joue puis continua de chanter tendant le micro devant elle pour le refrain.

— Mais quel enfoiré celui-là ! ricana Brian.

— C'est le moment où tu viens de retomber amoureux d'elle pour la vingtième fois c'est ça ? Ricana doucement Angelo en regardant en coin John.

— Comme chaque matin à mon réveil et soir à mon coucher. Soupira amoureusement John tout en hochant la tête sans quitter Naëlle du regard. Impossible de faire autrement.

Naëlle ricana à la fin de la musique, désignant Steven.

— Steven Tyler, Messieurs Dames. Ricana Naëlle. Merci d'avoir accepté de jouer le jeu. Le remercia t-elle en l'embrassant sur la joue.

— Un vrai plaisir. Sourit Steven avant de ricaner. Encore plus quand je vois la tête des trois.

— J'avoue, tu vas prendre cher. Ricana t-elle avant d'aller s'asseoir sur la scène.

Aaron observa Steven passer, le remerciant avec Carlos avant de se lever, tendant la main à Carlos.

— Puis-je ? Sourit-il tendrement.

— Oui bien sûr. Sourit Carlos en posant sa main sur la sienne tout en se levant.

Aaron ricana doucement, l'embrassant avant de l'entrainer sur la piste, se mettant en position. Naëlle étira un sourire tendre, se mettant à jouer l'intro de « Nothing Else Matters », fermant doucement les yeux, se contentant de se focaliser sur l'histoire du couple. Sa voix s'éleva finalement, se laissant porter par l'instant. Carlos ne quitta pas Aaron des yeux, tous deux laissant leurs pas suivre simplement la musique, tournoyant sur le refrain tout en se souriant tendrement sous les regards attendris de Nora et d'Elena.

Elle reposa sa guitare à la fin de la musique, montant sur scène en souriant à Cole qui avait pris place sur le côté devant le piano, venant y prendre son violon. Cole commença à chanter « Fire on Fire », jouant en même temps au piano alors que Naëlle se contentait de l'accompagner au violon, un sourire tendre ne quittant pas leurs lèvres alors qu'ils observaient le couple danser une magnifique valse sur le titre.

— Ils sont trop beau. Sourit la petite Shona.

Aaron embrassa longuement Carlos à la fin de la musique, restant contre lui alors que les applaudissements retentissaient. Naëlle embrassa tendrement Cole sur la joue, allant ranger son violon avant de sourire aux membres du groupe, leurs faisant signes qu'ils pouvaient venir.

Ouroboros _ Livre VIIIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant