** Point de vue Naëlle**
Après avoir fêté dignement si l'on put dire, l'annonce du mariage de Nino et Elena qui perdit inévitablement le concours de cocktail, finissant comme prévu en chantant et en dansant avec une Carla qui n'était pas mieux niveau taux d'alcool. Naëlle s'était occupé de John, interdisant à Shiro d'intervenir. Notre Samurai avait donc fini, souriant et chaleureux, désinhibé totalement, lui faisant alors faire des déclarations à ceux qu'il appréciait et aimait. Le lendemain laissa une demeure plutôt calme, chacun étant resté une bonne partie de la journée dans leurs appartements respectifs.
Pour les jours suivant, chacun reprit ses activités et Carla commença à suivre le travail de Malia sur New York, observant attentivement les dossiers qu'elle prenait. Elena, comme convenu fit venir Fabio de Principe et ce fût Carlos qui le livra à John, le laissant l'installer dans le sous-sol.
Etant donné que la demande avait été faites par Shiro, notre samurai décida de ne pas s'en occuper, laissant cela au Démon. Tous avaient ensuite profité d'un superbe réveillon de Noël, le premier pour le petit Matthias qui fût tout aussi gâté que les autres enfants de la demeure.
Aujourd'hui, ils allaient fêter le nouvel an et en plus de la famille Kanazawa déjà présente, ils recevaient les derniers invités. Le repas de midi venait de se finir quand je reçus la réponse à mon texto à Winnie, recrachant mon café en lâchant un juron en russe, avant de m'excuser.
— Je vais devoir m'absenter un peu.
John fronça les sourcils avant d'en lever un tout en reposant son café sur la table.
— Un problème ?
— Pas pour nous non. Juste... Quelque chose d'inattendu, et je voudrais m'assurer que tout va bien. Souriais-je avant de l'embrasser. Arrête de froncer les sourcils.
— Ok. souffla John en se grattant la joue.
J'embrassais tendrement entre ses sourcils, caressant ensuite ses lèvres.
— Sois sage Monsieur Napoli. Pas de bêtise.
— Jamais sans toi. sourit John. N'en fais pas trop non plus madame Napoli.
— Promis. Ricanais-je en l'embrassant.
Je saluais tout le monde, allant mettre mon équipement de moto, enfourchant ma moto ensuite pour prendre la direction de Pacific Promenade, y parvenant après peu de route. Et je ne fus pas déçue du voyage quand je vis un camion de déménagement, observant les cartons en descendant de ma moto, ôtant mon casque en m'allumant une cigarette, hallucinant en grimpant dans le camion.
Silvio pencha la tête, m'apercevant à l'intérieur du camion alors que Karel continuait de râler en sicilien.
— Ne serait ce pas la femme la plus explosive de ce monde ? sourit Silvio en s'approchant.
— Bordel tu déconnais pas en plus. Soufflais-je en le regardant. Tu... Sérieux ? Mais.. Va me falloir une bière là.
— Ça tombe super bien, j'ai une glacière pleine là-haut. Je me suis fait le luxe de prendre celui avec terrasse. Ricana Silvio en me faisant signe de le suivre après avoir pris un nouveau carton.
— Moi j'vais faire une pause clope. Grogna Karel en venant s'asseoir dans le camion.
Je posais mon casque, tapotant le dos de Karel avant de prendre un carton, suivant Winnie jusqu'à chez lui. J'observais les lieux, posant le carton avant de regarder Winnie.
VOUS LISEZ
Ouroboros _ Livre VIII
AventuraL'heure est venu de régler les comptes, de faire payer. Toute une vie qui va être dévoilée, des mensonges et des trahisons qui ne connaissent pas de limites et des dégâts qui mettront du temps à être réparé. S'écrouler, panser les plaies, et se rel...