Chapitre 105. Mariage Naëlle, John & Shiro.

29 5 0
                                    




La semaine qui avait suivi le second mariage de Jo et Carla avait servi à préparer celui de Naëlle, John et Shiro. Le couple avait disparu le vendredi en fin d'après-midi afin de profiter d'une soirée et d'une nuit en amoureux, réapparaissant comme convenu en début d'après-midi afin que Naëlle puisse se préparer dans l'appartement d'Hakane.

Aylan et Mila restèrent avec leur mère pour l'aider à se préparer alors qu'Iris et Hakan avait été mis à la sieste un peu plus tôt. C'est vers 16h qu'Hakane vint rejoindre John dans l'appartement de celui-ci, Uta étant venu avec lui afin de l'aider à porter les différents éléments.

— J'arrive pile après ta douche on dirait. Sourit Hakane alors qu'Uta repartait. C'est parfait.

Il lui tendit la housse contenant le pantalon et la chemise, le laissant les mettre alors que la tenue avait été choisis avec un style japonais afin de coller aux deux personnalités.

— La chemise est un choix des jumeaux. Expliqua Hakane.

— Vraiment ? sourit John en la regardant avant de l'enfiler en se dirigeant vers un grand miroir. Ça peut paraître con mais... ça me fait vraiment très plaisir.

Il termina de la boutonner avant d'attraper le pantalon, l'enfilant dans l'élan puis se tourna vers Hakane.

— Ton avis ?

— C'est déjà très bien. Sourit Hakane.

Il prit la lavallière, la tendant à John.

— Alors, ça c'est un choix fait avec Hakan.

Il le laissa prendre la lavallière blanche comme l'ensemble de la tenue, le laissant découvrir l'inscription brodée à l'intérieur du tissu « Hakan aime Papas »

— C'est l'écriture d'Hakan que nous avons fait broder. Sourit Hakane.

John haussa les sourcils puis baissa son regard sur l'intérieur du tissu, gardant ses yeux dessus tout en caressant des doigts la broderie.

— C'est... magnifique... C'est une très belle tenue. Sourit John avant de relever les yeux vers Hakane. Y a quand même un p'tit soucis...

— Je vais t'aider. Ricana doucement Hakane en prenant le bijou.

Il prépara la lavallière avant de la mettre à John, lui tendant ensuite le gilet.

— C'est le choix d'Uta.

Il le laissa mettre le gilet alors qu'il prenait une petite boite, l'ouvrant avant de la tendre à John.

— Les boutons de manchettes sont celui d'Iris. Il y a vos initiales de chaque côté.

— Une tenue pensée et choisi par les enfants... sourit John en prenant les boutons de manchettes. J'aime beaucoup l'idée et tout est...

— Blanc. Souffla Shiro en baissant sa tête sur sa tenue. C'est très blanc hein.

— Tout comme la tenue de ta femme. Ricana Hakane. Mais tu es vraiment très beau en blanc.

— C'est pas... trop blanc ? Mon Dragon va aimer ? souffla Shiro les bras écartés en continuant de s'observer avant de relever la tête vers Hakane. Tu me trouves très beau comme ça ?

— Il fallait bien une tenue unique. Sourit Hakane. Bien sûr qu'elle va aimer, et oui, cela vous va très bien, vraiment.

Il lui tendit la veste qui disposait d'un col mao tout comme la chemise, lui montrant l'inscription à l'intérieur des trois prénoms avec la date du mariage.

Ouroboros _ Livre VIIIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant