** Point de vue Luc**
J'émergeais à la réception d'un appel, décrochant et écoutant avant de raccrocher, et je me frottais le visage, tournant le visage. Dernier jour sur l'île, il était cinq heures du matin, et dans trois heures ma sœur allait recommencer à jouer avec les deux.
— Monsieur le non simple garde. On a rendez vous dans deux heure trente sur l'autre île. Soufflais-je en me frottant le visage.
Karel ouvrit doucement les yeux en se grattant la tête puis tourna la tête vers Luc.
— Bonjour et Ok. sourit-il en se frottant les yeux tout en se redressant dans le lit.
Je ricanais en le voyant observer la chambre, me masquant le visage.
— Elle t'a traumatisé ou tu t'attends à un autre visiteur surprise ?
— Avoue que notre premier réveil était plus qu'original. Ricana doucement Karel en se frottant le visage tout en tournant la tête vers moi. Mais je préfère celui-là clairement.
— Elle a été cool. Elle aurait pu faire pire. Ma sœur est très inventive quand il s'agit de réveil.
— J'vais te croire sur parole. Pas pressé de vérifier ça. ricana doucement Karel.
Il me regarda quelques secondes puis me saisit le menton avant de m'embrasser puis recula son visage en me souriant.
— J'vais rentrer me préparer et te laisser déjeuner tranquille monsieur le non simple PDG.
— D'accord. Soufflais-je en rattrapant sa nuque tout en glissant ma main pour le caresser.
— Je confirme que ce réveil est vraiment plus agréable. Sourit Karel avant de m'embrasser à nouveau.
On sortit finalement de la chambre une bonne heure plus tard, prenant un petit-déjeuner tranquillement avant d'aller nous préparer, et je rejoignis ensuite les autres devant l'embarcation en me fumant une cigarette. John restait silencieux, fixant La Griffe du Dragon, son katana dans le dos puis tourna légèrement la tête pour apercevoir Jo et Carla arriver puis sauta dans le bateau.
— On peut y aller. Souffla-t-il.
Je tressaillis en me retournant, croisant le regard de ma sœur qui me fila son téléphone sans ouvrir la bouche et je lus le mail qu'elle lisait, grimaçant en montant sur le bateau, lisant sa réponse. Je relevais le regard de son téléphone, le rangeant dans ma poche en me frottant la nuque.
— Qu'est ce qu'il y a ? Souffla Jo en se penchant vers moi.
— Je viens en Afrique apparemment.
— Ça te fera du bien. sourit Carla en posant sa main sur ma joue.
— Ouais. Sûrement.
— C'est certain même. Sourit-t-elle en lui donnant un léger coup de poing dans le ventre. Aller. Aujourd'hui on tourne une page. Haut les cœurs messieurs.
— Tu veux y arriver en nageant sur l'île ? Ricanais-je en attrapant les poings de Carla.
— Tu oserais me faire arriver en retard. Ricana Carla en levant un sourcil.
Je me contentais de sourire, l'attrapant en me levant avant de la lancer dans l'eau.
— On se rejoint sur l'île.
VOUS LISEZ
Ouroboros _ Livre VIII
ПриключенияL'heure est venu de régler les comptes, de faire payer. Toute une vie qui va être dévoilée, des mensonges et des trahisons qui ne connaissent pas de limites et des dégâts qui mettront du temps à être réparé. S'écrouler, panser les plaies, et se rel...