Chapitre 88. Le retour de Luc

20 6 0
                                    



La fin de la semaine qui avait été lancé par la grande émission où était intervenue Carla, Angélina et Luc, se conclu sur le départ en voyage de noce de Aaron et Carlos. Le lundi suivant marqua le début des répétitions pour la troupe de danse de Naëlle avec celle-ci, et Luc partit comme prévu pour la Russie à la fin de cette semaine là. Le mois de novembre s'acheva sur les répétitions de Naëlle, le départ en voyage de noce d'Elena et Nino, et la médiatisation de l'affaire des Sept qui continuait.

Le mois passé en Russie fut pour Luc et les démons très chargé comme promis, s'alternant entre les récitals, les missions, et quelques nombreuses sorties en combats clandestins effectuées par Luc. Sorties qui expliquaient son état « légèrement » amoché alors qu'il rentrait sur L.A. Il décida de passer voir Karel en arrivant, tapant chez lui tout en s'allumant une cigarette.

— Luc ? Mais qu'est ce que... souffla Karel juste après avoir ouvert sa porte. Entre. J'viens de faire couler de café.

Luc hocha la tête avant d'entrer, refermant la porte derrière lui.

— J'aurais sûrement dû te prévenir.

— Non. non. Aucun problème. Ça me fait même très plaisir. Sourit-il en se penchant pour l'embrasser. J'ne m'y attendais pas et... c'est surtout... Ton visage... Bordel qu'est ce qu'il s'est passé ?

— Oh.. Ça c'est.. Je me suis un peu trop emportée en combat clandestins en Russie ? Ricana Luc avant de l'embrasser.

— Besoin d'évacuer. Sourit Karel. J'espère que tes adversaires sont dans un état bien pire. Allez viens prendre un café monsieur le combattant clandestin sexy et amoché. Ricana doucement Karel.

— Bah... La majorité sont mort... Ça compte ? Ça comptera pas pour ma sœur mais bon.

— Ça compte. Ricana Karel en allant chercher une deuxième tasse pour Luc. Alors ce voyage ? A part les combats clandestins, c'était bien ?

— Amusant. Ricana Luc. Et le gamin avec qui j'ai fait les récitals avait fait d'énormes progrès, c'était très plaisant. Et toi, comment s'est passé le mois ?

— Oh et bien. Comment dire ça. ricana Karel en posant le café à Luc. Une partie calme et une partie... je sais pas encore comment appeler ça. Mon père a apparemment été kidnapper ma mère en Sicile début novembre et depuis bah.. un message pour dire que tout allez bien.

— Début novembre... Après sa cuite avec ma sœur ? Mais... Ils étaient pas...

— Bah aux dernières nouvelles ils le sont encore, mais les virées avec ta sœur semblent donner à mon père des sacrés coup de pied au cul. Ricana Karel. Donc, je ne sais pas quand ni comment le retour va se faire mais ils vont bien.

— Fort probable ouais. Réfléchit Luc après avoir bu une gorgée de café. Je crois savoir qu'ils se sont pris une sacrée cuite, et ont fait parler d'eux dans les bars de Las Vegas... et dans un resto... Un casino.. Fin bref.. Mais ouais, la connaissant elle a dû secouer le cul à ton père. Même si elle garde une animosité certaine pour ta mère, elle a conscience que c'est une femme importante pour ton père. La connaissant elle a dû se laisser le temps de voir comment tout ça allait évoluer puis comme elle a compris que ça allait stagner... Ça l'a saoulé.

Il s'appuya sur sa main tout en fumant, haussant les épaules.

— Elle est indéniablement douée pour dire les choses telles quelles aux gens, quand il le faut. Il fallait laisser aux deux le temps de digérer tout ça, surtout à ton père. Il n'a sûrement pas eu le choix de faire face à ses propres contradictions avec elle. Ça fait au moins un an sûr que ton père est arrivé ici, il a fait sa vie, s'est refait un entourage, et une réputation de papi nounours au RedWolf... Mais il a l'air autant intéressé par les femmes que John alors bon... Ma sœur a dû finir de trouver ça d'un ridicule sans nom.

Ouroboros _ Livre VIIIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant