Chapitre 10. Réunion

31 8 0
                                    



Après une longue nuit passée sous les hurlements de nos deux nouveaux jouets, nous avions fini par remonter à notre appartement et après avoir pris notre douche, on avait rejoint tout le monde pour le petit déjeuner. Forcément, on avait récupéré au passage un Hakan qui était ravis de son câlin de réveil, et une Iris qui ne lâchait plus John du coup, les jumeaux nous suivant. Je caressais le dos d'Hakan qui s'était rendormis dans mon cou, Iris elle, en profitant pour rester sur John.

— Angie. J'ai contacté le Monastère. Ils ont accepté à conditions que tu finisses ta formation cette fois. Aucun départ en court, quel que soit les raisons.

— Oh super. Merci John. Oui, je la terminerai.

— Tu décolles lundi à 5h pour Zhengzhou.

— C'est noté. Sourit Angélina.

— J'aimerais que toi et Carla soyez présente pour la réunion que nous allons faire. Certains sujets vous concernent.


Il se pencha ensuite vers moi pour m'embrasser dans le cou, regardant ensuite tendrement Hakan qui avait de toute évidence profité de mes bras pour se rendormir contre moi.

— Pour les récompenses de Baker, je vois ça avec Hakane où tu veux t'en occuper. Murmura-t-il.

— Je vais lui organiser ça, mais tu vas devoir me dire les termes de sa récompense. On verra ça après. Murmurais-je

— Oui. Je te dirais ça. sourit John avant d'inspirer en se redressant.


Je ricanais doucement en le regardant en coin, reposant mon regard devant moi avant de soupirer.

— La première réunion concerne les carnets et les planques c'est ça ?

— Oui. Prendre connaissance de ce qui a été découvert et organiser les nettoyages. Souffla John. Carlos et Elena ne devraient pas tarder pour y participer aussi.

Je hochais la tête en caressant le dos de Hakan, m'allumant une cigarette en réfléchissant.

— Vous ne pourrez pas aller sur le terrain. Commença Luc.

Je posais mon regard sur lui, haussant un sourcil.

— Carla, John, toi ou moi, nous ne pouvons pas participer à ce genre de choses à l'heure actuelle. Même si d'un côté ou de l'autre ce n'est pas pour les mêmes raisons. Pour John et Carla, c'est en lien avec l'annonce sur les parents Napoli, pour nous deux c'est en lien avec un événement que nous organisons en août. Cela veut dire que les journalistes et les fouilles merdes sont de sortis, donc ce sera de la distance pour nous quatre.

— On peut rien y faire ? Tu déconne là ! Râlais-je

— Tout ce qu'on peut faire c'est les tenir à distances d'ici et de nos sociétés. Mais la presse à quasi tout pouvoir dans ce pays tu le sais Naé. Nos avocats sont dessus et nos informaticiens aussi.

— Et si on ne s'occupe que de Los Angeles ? Naëlle peut apprendre à Carla pour changer d'apparence. Proposa John.

— Oh trop la classe ! Oui ! sourit Carla.

— Vu le nombre de territoire à fouiller, il va nous falloir aussi les talents frapadingues geek de la patronne pour qu'on soit efficace partout. Intervint Peter. Pour Carla, juste un mot : grossesse. Pour toi... Diego compte y participer, donc tu peux le faire avec. Faudra juste voir avec Hakane pour te grimer.

Ouroboros _ Livre VIIIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant