Chapitre 100. Last Day in Hell.

32 6 0
                                    



Samedi 28 Septembre. Après des vacances amplement mérités en Sicile où l'ensemble de la troupe avait pus profiter de différentes activités à sensation, le mois de septembre avait signé lui la tournée aux Etats-Unis pour le groupe. La tournée se terminait avec le concert ayant lieu ce soir, se déroulant là où tout avait commencé pour le groupe : New-York.

Certaines « connaissances » avaient ainsi fait le déplacement pour assister à l'ultime concert des BlacksWings en présence du cinquième membre, les membres des Ombres étaient ainsi venus, tout comme Caleb et William. Angelo était lui aussi présent, tout comme Peter, Hakane avec Grey, Lola, Silvio avec Karel, Carlos, ainsi que John, et bien sûr Hakan et Iris. Le reste ayant choisis de regarder le concert depuis le jardin de la Demeure.

L'ensemble avait pus s'installer tranquillement avant le début du concert, attendant patiemment le lancement de celui-ci.

— L'ambiance est déjà dingue. Ricana doucement Caleb en observant la foule.

— Toujours du mal à se dire que c'est pour Cole tout ça. Ria doucement William.

— T'adorerais avoir autant de succès surtout. Sourit en coin Peter.

— Alors on croirait... Mais non. C'est un sacré bordel à gérer il parait. Ricana Williams.

— J'ai failli perdre ma chemise en venant ici, je peux pas dire le contraire. Souffla Luc en arrivant. Bien fait d'envoyer les jumeaux avant avec les démons.

— Qui a sauvé ta chemise ? Ria Angelo.

— Moi. Marmonna Ashkara en remettant correctement ses vêtements. J'ai argumenté avec mon arme. Ça fonctionne à merveille.

— Monsieur Tosetti. Messieurs Tosetti pardon. Sourit Luc en serrant la main de Silvio.

— Monsieur Gomora. Sourit Silvio. Très heureux de vous voir. Avec votre chemise bien sûr.

— Heureux d'avoir toujours ma chemise aussi. Ricana Luc alors qu'Ashkara partait en marmonnant en finlandais. Monsieur Karel, lancer des regards noirs aux groupies ne sert à rien tu sais.

— Ce n'est pas considéré comme un avertissement passif ? répondit Karel juste avant de quitter les groupies des yeux pour ramener son regard vers Luc.

— C'est pas mes groupies, c'est celle de Cole et d'Aaron. Ria Luc. Quoi que y'en a pour ma sœur dedans vu les pancartes de... Non rien. Sourit Luc après avoir regardé John.

— Moi j'dis que niveau sécu, les pancartes devraient être interdites. Grogna Carlos.

— Tout à fait d'accord. marmonna John en sicilien.

— Et les petites culottes ? Demanda l'air de rien Caleb. Pourquoi elles les brandissent ?

— Pour que je les repère plus rapidement. Grogna Carlos en écossais. Elles veulent sûrement expérimenter une asphyxie ou un étranglement par petites culottes.

Caleb plaqua sa main sur la bouche de William tout en souriant, lui montrant les enfants du regard alors que Luc ricanait.

— C'est sur que sans culotte c'est plus pratique. Sourit Caleb avant de se pincer les lèvres. Pardon.

— Avec ou sans, avec la technique d'Elena, pas besoin de côté plus pratique. Marmonna Carlos tout en commençant à prendre des notes dans son carnet.

— J'vais aller voir la sécu. Grogna John en commençant à se diriger vers la sortie du balcon. C'est un concert pas un défilé de p'tites culottes.

Ouroboros _ Livre VIIIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant