Nous étions le jour du second mariage entre Carla et Jo, une bonne demi-heure avant le début de la cérémonie. La majorité avait finis de se préparer, les enfants les plus jeunes ayant été mis à la sieste plus tôt afin qu'ils aient le temps de goûter et d'être préparé. L'heure des biberons avait sonné pour les jumeaux, et Naëlle s'installa confortablement avec eux pour les nourrir, les calant avec les coussins tout en les observants.
— Ça semble loin l'époque des biberons de notre acrobate. Sourit tendrement John en enfilant sa cravate autour du cou.
— Ça grandit très vite oui. Ça me semble être à la fois hier et dans une autre vie que les aliens étaient ainsi... Et maintenant ils font ma taille. Ricana doucement Naëlle. On a dû mal à voir le temps passer l'air de rien.
— Oui, c'est incroyable de se dire qu'ils ont été aussi petit. Sourit John. Je ne pensais pas que le temps passait si vite. J'ai l'impression de ne pas les avoir vu grandir, même si je ne les ai pas connu bébé.
— Eh bien regarde Iris et Hakan...Ricana Naëlle. On ne les voit pas grandir non plus. Les deux bébés très calmes sont loin...
— Oui. Une partie de moi voudrait qu'ils restent toujours ainsi et l'autre adore les voir évoluer... Tu veux que je prenne le relais pour que tu finisses de te préparer ? Je n'ai plus que ma cravate à faire.
— Ça va, c'est l'utilité du peignoir. Ricana Naëlle. Protéger ma robe.
— J'admire la technique. Ricana John en nouant sa cravate.
— Toujours se méfier de ce qu'il peut arriver au dernier moment alors que tu es prête. Sourit Naëlle. Tu peux faire le rot à Kyra s'il te plait ? Termina t-elle en lui tendant un linge.
— Oui bien sûr. Sourit John en prenant le linge pour le placer sur son épaule avant de se pencher pour prendre Kyra.
Naëlle fit faire son rot à Ezio, l'essuyant avant de lui sourire.
— Bien, changement de tenue pour les deux donc.
— Tu as entendu mademoiselle. Il est temps de te faire toute belle. Sourit John en essuyant doucement la bouche de Kyra tout en la regardant tendrement.
— Sa tenue est déjà prête. Indiqua Naëlle en allant préparer Ezio. Un costume pour bébé... C'est vraiment trop craquant. Ricana t-elle en changeant le bébé.
Elle tourna la tête pour observer Hakan, lui souriant.
— Tu es très beau mon acrobate.
Hakan baissa la tête pour observer sa tenue puis la releva pour étirer un large sourire à sa mère avant de venir vers elle pour observer le bébé.
— Bébé tout beau aussi ?
— Presque. Sourit Naëlle en finissant d'habiller le bébé. Voilà, c'est parfait avec les petites chaussures. Tu as bien dormi mon acrobate ?
— Oui. Plein dodo avec mamie. Sourit-il.
— Oh, sieste avec mamie carrément ?
— Oui et plein câlins et bisous et apès pu dodo, mamie fait touilles. Sourit-il en parcourant son ventre de ses petites mains pour montrer à sa mère.
— Eh bien, très malheureux dis donc. Ricana Naëlle en l'embrassant sur le front. On va rejoindre papa ?
— Papa to beau ? sourit-il en se tournant pour chercher son père des yeux.
Naëlle ricana doucement tout en le suivant, reposant Ezio dans son couffin afin d'enlever son peignoir.
VOUS LISEZ
Ouroboros _ Livre VIII
PertualanganL'heure est venu de régler les comptes, de faire payer. Toute une vie qui va être dévoilée, des mensonges et des trahisons qui ne connaissent pas de limites et des dégâts qui mettront du temps à être réparé. S'écrouler, panser les plaies, et se rel...