Naëlle observa Hakan s'asseoir sur Carla, partageant avec elle ses gâteaux et elle reprit la dégustation de son café.
— Bien, comme promis, aucune évocation de boulot aujourd'hui, mais ne doutez pas Messieurs Gomora qu'on va parler demain. Sourit Naëlle en reposant sa tasse. Pour aujourd'hui, les jumeaux ont préparés une liste d'activité avec John. Nous avons du lasso, du tir, et pas mal d'activités avec les chevaux. Une course de vitesse, parcours, rodéo, un concours de tir à cheval... De quoi bien occuper. Des questions ? En rapport avec la journée, évidemment.
Luc referma la bouche avant de regarder en coin Ashkara qui entrait dans la pièce, prenant place tranquillement.— Pas de question. Sourit Angélina. Je trouve le programme super sympa.
Naëlle hocha la tête en souriant, s'allumant ensuite une cigarette après avoir embrassé John dans le cou.
— On aurait pus tous les niquer pour la course avec Susanoo et Divine n'empêche.
— Clairement. Sourit John. Mais on peut s'en tirer en choisissant bien les chevaux qui seront proposés. On va pas se laisser faire. Je prends Aylan et tu prends Mila ?
— Ils veulent concourir sur la course aussi. Ricana Naëlle. Passons au ranch voir ce qu'on peut prendre d'intéressant.
— Au ranch hein. Ricana John. Le choix pour toi va vraiment être très difficile.
— On verra si on trouve notre bonheur ou pas. Sourit Naëlle.
— Oui. Surtout pour les jumeaux. Sourit John.
— On va passer au ranch pour choisir des chevaux pour ceux qui voudront participer. Informa Naëlle au reste de la tablée.
— Va falloir que je m'en trouve un bon alors. Ricana doucement Carlos.
— Y'a moyen. Quand on voit Keo que j'ai offert à Luc, ça a l'air d'être un cheval qui en a. Ils ont l'air d'avoir de bon chevaux l'air de rien. Aucun doute que tu trouveras ça. Ricana Naëlle.
— Faut que je prenne le temps de bien regarder. Faudrait pas que je finisse bon dernier. Ricana Carlos.
— Au pire en étant dernier tu pourras en profiter pour voir les premiers. Sourit en coin Angélina.
— Ce que tu vas voir toi, c'est mon... Bref. T'as compris. Rétorqua Carlos en s'allumant une cigarette.
— Non. Je ne vois pas du tout. Je vais voir ton ? sourit Angélina en levant un sourcil.
— Laisse le tranquille. Ricana Aaron en tendant un gâteau à Angelina.
— Oh c'est vrai que cette vision t'est réservée. Ricana Angélina en prenant le gâteau avant d'amener son regard vers Karel.
— N'essaye même pas. souffla aussi Karel.
— Oh t'es pas drôle. Ricana Angélina.
— Ton côté chaton qui donne envie d'embêter. Ricana Naëlle.
— Je... Non sérieux pas vous. J'ai pas de côté... J'suis pas un chaton.
— Et c'est la panique pour Karel. Ria doucement Luc en lui tapotant le dos.
— L'effet Dragon joueur. Ricana doucement John alors que Karel tournait la tête vers Luc en levant un sourcil.
— Méfie toi Luc, je sens que tu peux prendre pour les deux. Souffla l'air de rien Ashkara.
— Oh ? J'ai encore rien fait pourtant. Ce serait totalement injustifié.
— Clairement. Confirma Naëlle avec un sourire en coin.
VOUS LISEZ
Ouroboros _ Livre VIII
AdventureL'heure est venu de régler les comptes, de faire payer. Toute une vie qui va être dévoilée, des mensonges et des trahisons qui ne connaissent pas de limites et des dégâts qui mettront du temps à être réparé. S'écrouler, panser les plaies, et se rel...