Chapitre 59.

31 5 0
                                    



Après avoir profité de leur séjour au Japon, passant d'une journée massage entre filles, d'une mission pour Naëlle aux côtés de Gozen et de l'anniversaire de Soke, Naëlle et John étaient rentrés à la Demeure avec leur petite troupe, le jeudi 18, passant le lendemain à la réunion d'informations concernant la semaine de survie, Naëlle et Peter donnant le lieu, les règles et la liste des équipes en compétition. Le samedi 20 au soir, Naëlle était aller participer à l'anniversaire de Silvio qu'il fêta comme il se doit au RedWolf.

Se suivit ensuite du 12 au 18 juin, la fameuse semaine de survie, chaque équipe débarquant sur la zone de leur choix après avoir sauté de l'avion en parachute. La majorité des affrontements se passèrent lors du troisième et quatrième jour, laissant pour seuls finalistes l'équipe de Carlos, Aaron et Ashkara, Luc. A La fin du mois de juin commença l'enregistrement sur New York du nouvel album de groupe AC/DC dans lequel furent inclus la participation des BlacksWings et de Naëlle notés en featuring et ce, pendant six bonnes semaines, donnant un résultat que tous validèrent, Angus insistant pour inclure le nom d'Aaron en signature des titres que celui-ci avait composé.

Dans le courant du mois de Juillet eu lieu le récital de Lucas avec Luc, se déroulant sur plusieurs dates, Luc embarquant fin août pour Paris, rejoignant tous le monde en Sicile quatre jours avant le mariage de Nino et Elena.


Ce fut aussi le moment où Nino dû se décider à parler à sa mère et à sa sœur de la réalité de sa vie, ainsi que des personnes composant sa vie quotidienne. Il était parvenu jusqu'à présent à garder le mystère, mais aux vu des deux mariages approchants dont le sien, il était conscient qu'il était temps d'expliquer certaines choses aux deux. Le côté Cosa Nostra, au vu de l'omerta, serait gardé sous silence en respect des règles. Naëlle avait pris le temps de réfléchir elle aussi, et s'était déplacée avec Aaron à la maison familiale d'Elena sur Castelvetrano en début d'après-midi.

— Bonjour. Sourit Carlos en ouvrant aussi vite la portière de la voiture.

— Monsieur McKinnon. Sourit Naëlle en sortant de la voiture.

— Salut toi. Sourit Aaron avant de l'embrasser. Tu t'en sors ?

— J'ai pas encore sorti le fouet ça devrait aller. Sourit-il. Tout le monde a reçu les ordres, je vérifie juste que ce soit bien fait et dans les temps. Suivez-moi, ils sont dans le salon d'été.

— Pour avoir la version féminine à la Villa, je ne peux que me douter que vous devez être casse couille au possible Carlos. Sourit Naëlle en se tournant vers lui.

— Briser des couilles est effectivement une option en cas de travail non satisfaisant. Sourit en coin Carlos tout en les conduisant vers le salon. Pietro ! Fais servir les cafés au salon d'été.

— Oui Monsieur. répondit l'homme avant de partir rapidement dans les cuisines.

— Je les plains vraiment. Soupira Naëlle en observant le personnel courir partout.

— Je ne suis pas un tyran et je les remercie chaque fin de journée pour leur travail. En plus ils n'aimeraient vraiment pas avoir leur patronne face à eux s'il y avait des boulettes fait. Ricana-t-il doucement avant d'ouvrir la porte du salon.

— Tu sais que je suis au courant de ton côté connard tyran ? Ricana Naëlle.

— Tyran connard exigeant mais tyran connard juste. C'est un détail important. Ricana Carlos en les laissant entrer. Nino, les cafés arrivent, n'hésites pas à demander si vous avez besoin d'autres choses.

Ouroboros _ Livre VIIIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant