Chapitre 42. After rock n'roll

48 5 0
                                    



J'attrapais la guitare, alors qu'Aaron retournait à sa place, nous mettant à jouer l'intro de « War Machine », ricanant doucement alors que ça avait l'air beugué à la loge VIP. Brian et Cliff rejoignirent la scène en ricanant, venant de chaque côté pour m'embrasser sur la joue puis se mirent à leur place pour jouer avec les autres alors qu'Angus était parti rapidement à sa loge, revenant juste après se joindre avec sa guitare alors qu'il avait enfilé un kilt par-dessus son short, bondissant en souriant.

Je riais à la vue du kilt, m'excusant en tentant de reprendre mon sérieux.

— Eh y t'en reste un ?

Angus ricana en hochant la tête avant de la tourner vers les coulisses, un assistant en tendant un. Je me dirigeais aussi vite vers l'assistant, lui tendant ma guitare avant d'enfiler le kilt, le remerciant en reprenant la guitare, revenant sur scène.

— Mes excuses à l'écosse, c'est pas porté à la traditionnel, mon mari a posé son droit de véto. Ricanais-je au micro.


La foule hurla de plus belle alors qu'Angus remuait ses fesses pour faire bouger le kilt et l'on reprit la chanson, riant en faisant les cons avec le public. Ils lancèrent ensuite « Fire your Guns », Angus venant jouer près de moi alors que Brian se mettait à chanter en me pointant du doigt. Je ricanais, dansant contre Angus tout en jouant, bougeant la tête en rythme alors qu'il narguait le public puis se tourna face à moi en levant les bras, me laissant jouer le solo guitare, accompagné d'Aaron à la batterie.


On alla se placer face au public à la fin du morceau, et je remontais sur la plateforme où j'entamais un solo de guitare, venant défier ouvertement Angus avec un sourire de sale gosse. Il ricana en montant à son tour sur la sienne et les deux nacelles décollèrent, se promenant au-dessus de la foule hurlante alors qu'on lançait une bataille entre nos deux guitares, nous amusant à qui ferait hurler le public le plus fort. Angus leva ensuite un sourcil, accrochant son harnais à un câble qui venait de descendre près de lui, la même chose se produisant au-dessus du mien et il se jeta dans le vide, jouant alors que Brian et Cole commençaient à chanter. Je m'assis au bord de la nacelle, ricanant en faisant signe au public, me jetant finalement dans le vide, recommençant à jouer, tous deux volant littéralement au-dessus du public en ricanant. Les câbles nous emmenèrent ensuite sur scène où on reprit nos solos guitares avec Aaron à la batterie. J'allais embêter Aaron, me plaçant face à lui, ricanant de son sourire carnassier alors qu'on entamait un dialogue entre ma guitare et sa batterie.

Je ricanais en enlevant ma guitare, la tendant à Cole en rejoignant la barre de pole dance alors que Brian lançait « The Jack », les faisant hurler de plus belle en leur faisant signe pour voir si ça leur disait.

— Ouuuhhhh She's got the Jack ! hurla Brian en ricanant alors que la foule hurlait.


J'attrapais la barre, commençant les mouvements, pouvant distinctement sentir le regard de Shiro d'ici et un sourire carnassier s'étira sur mes lèvres alors que je levais la tête vers eux, m'amusant à le provoquer sur la musique. Les groupes enchainèrent ensuite la chanson suivante, lançant un nouveau solo guitare qu'Angus commença en me laissant le temps de reprendre la mienne, nous remettant tous deux à faire les pitres devant le public.

J'allais embêter Cole, faisant hurler le public avant d'aller voir Brian, l'embêtant tout en jouant alors qu'Angus montait sur la nacelle, venant jouer juste devant le balcon VIP en souriant aux enfants qui sautaient de plus belle face à lui. Je filais ma guitare à Cole à la fin du morceau, le laissant aller embêter Aaron, nous arrêtant alors qu'Angus lançait sa guitare à Carlos en ricanant.

Ouroboros _ Livre VIIIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant