Le retour à la demeure ne fut qu'un crochet rapide pour John et Naëlle qui prirent juste le temps d'une douche et de faire leurs sacs avant d'embarquer avec Angelina, Luc, Hakan, Iris, Nino et Aaron pour New-York. Naëlle informa comme promis Salomon de préparer la maison dont elle donna les coordonnées, Salomon transmettant les informations aussi vite pour que cela soit fait en toute urgence. Le vol servit aux démons ainsi qu'à Naëlle de moment pour dormir un peu, les voitures se scindant en deux groupes à l'arrivée sur New-York alors que John et Naëlle devaient se rendre au studio de prod de John, le reste se rendant à l'immeuble Gomora.
Naëlle céda à John en embarquant les deux petits, leur faisant mettre un habit pour masquer leur visage alors qu'il rejoignait l'étage de John, Naëlle caressant doucement le dos d'un Hakan qui observait autour de lui.
— Tu veux que je vous installe dans mon bureau ? demanda John. Celui de l'étage ou celui du studio. C'est comme tu veux.
— On peut s'installer dans celui de l'étage, on a pris de quoi les occuper de toute façon. Sourit Naëlle.
— Il y a une vitre sans teint entre mon bureau et la salle de réunion, vous pourrez me voir et je vais prévenir mon assistante. Si vous avez besoin de quelque chose, demande-lui. Elle est très gentille. Jus de fruits et café pour commencer ?
— J'aime pas les assistantes. Marmonna Naëlle en russe.
— C'est la femme de George. Notre gardien. Tu l'as même embrassé sur la joue. Tu te souviens ? Depuis qu'elle s'est remise de son cancer, je lui ai offert le poste. Pas de quoi grogner. Sourit-il en russe avant de l'embrasser dans le cou. Tu penses vraiment que je prendrais n'importe qui pour m'assister ?
— Hm. Pas faux. Souffla Naëlle avant de l'embrasser.
— Mais c'était très mignon. Ricana-t-il doucement en posant sa main tendrement sur sa joue. Je ne me lasse pas de tes réactions. Allez, je vous amène au bureau.
Naëlle se retint de marmonner, haussant les épaules tout en le suivant, installant les enfants dans le bureau en leur donnant des feuilles et des crayons.
— Ça va aller pour la réunion ?
— Oui. La routine pour un chef de prod. Sourit John. Je dois faire le tour de l'organisation. Nommer l'équipe pour ce soir. Déterminer avec Marie, les questions qui seront posées... Je dois aussi contacter les autres chaines, je pense que je vais pouvoir faire en sorte que l'émission passe sur les autres chaines. Plus il y aura de l'audience, plus le public sera alerté et bien sûr plus de pression pour les juges. Ça ira pour vous ? J'essaye de faire au plus vite.
— Oui oui t'en fait pas, j'ai pris du travail de toute façon.
— D'accord. sourit John avant d'embrasser Hakan et Iris. Vous êtes sages avec maman.
— Monsieur Napoli.
— Oh bonjour Agnès. Je vous présente ma femme. George a dû vous parler d'elle.
— Oui bien sûr. Sourit la femme. Bonjour madame Napoli.
— Bonjour. Sourit Naëlle. Enchanté.
— C'est un plaisir de vous rencontrer. Je venais voir si vous aviez besoin de quelque chose.
— Si vous aviez du café, s'il vous plait.
— Et des jus de fruits s'il vous plait Agnès. Ajouta John.
— Bien sûr. Je vous emmène tout ça. sourit-elle. Tout le monde descend pour la réunion, reste Greg et Ivan qui finissent de ranger leurs matériels. Ils arrivent.
VOUS LISEZ
Ouroboros _ Livre VIII
AventureL'heure est venu de régler les comptes, de faire payer. Toute une vie qui va être dévoilée, des mensonges et des trahisons qui ne connaissent pas de limites et des dégâts qui mettront du temps à être réparé. S'écrouler, panser les plaies, et se rel...