Chapitre 35. Surprise ?

31 5 0
                                    


Après la fameuse course d'unijambiste remportée par Luc et le dernier jeu du Dragon qui s'était conclut par la mise à mort de Paola, s'accompagnant de nettoyages et d'autres missions liées aux infrastructures des lieux, le séjour en Afrique pris fin. Tous avaient embarqués pour leur retour pour la Demeure et comme convenu avec Soke, la famille Kanazawa embarquait du Japon avec Uta qui faisait son grand retour pour les fêtes de fin d'année. La présence de ces personnes étant une surprise que j'avais gardé secrète jusqu'à la dernière minute. Ainsi, on fut les premiers à arriver, l'autre avion arrivant juste derrière et je laissais les hommes se disperser pour sécuriser le tout, observant l'escalier s'ouvrir en souriant.

J'attrapais au vol un Uta qui était descendu en courant aussi vite, l'enlaçant en l'embrassant sur la joue.

— Bonjour mon bébé dragon. Heureuse de te revoir aussi.

— On devrait mettre des photos de Tõhime sur chaque cible pour qu'il les atteigne aussi rapidement pendant sa course. Ricana Soke en venant me saluer.

— Bonjour Soke. C'est un plaisir de te revoir. Souriais-je en allant l'enlacer. Shiiiirrrooooooo. Y'a des personnes pour toi.


John qui était en train de surveiller le chargement de ses souvenirs précieux eut juste le temps de tourner la tête que le Démon avait pris place, ouvrant grand les yeux en étirant un large sourire avant de venir me rejoindre. Il attrapa alors sa mère et sa sœur dans ses bras tout en les soulevant pendant qu'il tournait sur lui-même puis les posa avant d'aller enlacer son père, finissant par s'incliner devant Uta.

— Content de te revoir, Kusanagi.

— Merci. Content de te revoir aussi. Vous avez l'air d'avoir bien pris le soleil. Sourit Uta.

— Ça c'est quand on est propre, sinon on était plutôt rouge. Ricana Shiro en se redressant.



J'allais saluer Ayako et Aiko, discutant avec elles. Elena et Carlos vinrent les saluer à leur tour puis rentrèrent à la ruche après nous avoir remerciés pour le séjour, n'oubliant pas de prendre le temps d'embrasser chacun leur moitié puis laissèrent Karel et Shal en faire de même, puis on ne lança le retour vers la Demeure. Demeure étonnement bien réveillée alors que nous étions le dimanche aux alentours de 8h du matin, Hakane enlaçant aussi vite Uta dès qu'il le vit alors que je saluais tout le monde, m'excusant avant de monter à notre appartement, entrant dans la chambre d'Iris pour l'y trouver endormis avec Hakan. Je souriais à John, m'asseyant avec lui sur le lit, caressant tendrement les cheveux d'Iris avant de caresser le cou d'Hakan.

— Bonjour mes amours. Soufflais-je en russe.

Les deux se frottèrent leurs yeux en étirant doucement leur sourire puis les ouvrèrent en m'attrapant sous des cris de joie. John savoura aussi vite cette scène, les regardant tendrement en leur caressant leurs cheveux. Je les embrassais tendrement, les serrant avant de les laisser sauter sur John, en profitant pour aller réveiller les jumeaux, me faisant attraper par les deux aussi vite. Je pris le temps de les câliner, ressortant finalement de la chambre avec eux, attrapant Hakan pour l'embrasser dans le cou.

— Oui oui je suis toujours là t'en fais pas. Ricanais-je en l'embrassant dans le cou. Ça a dû être très long pour toi aussi gueule d'ange.

Hakan pris alors mon visage entre ses petites mains en me souriant puis enroula à nouveau ses bras autour de mon cou en me serrant plus fort.

— T'aime.

— Je t'aime aussi mon acrobate. Soufflais-je en russe. Bien, petit déjeuner ? Mon samurai ?

Ouroboros _ Livre VIIIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant