Chapitre 72. "Blood Swear & Beer"

23 6 0
                                    



Ils atteignirent la douche très rapidement, se débarrassant de leurs vêtements tout aussi vite, profitant alors de ce moment à deux. Ils rejoignirent le groupe un petit moment plus tard, se mettant tranquillement en marche pour le bar.

— Tu vas avoir ton fan club Winnie, ça va aller ? Ricana Naëlle.

— Je devrais pouvoir gérer. Ricana Silvio.

— Vous allez plus au Secret ? demanda Shiro en réfléchissant.

— Non. J'ai mes nouvelles habitudes au Redwolf. Ricana Silvio.

— Oh. Pas pareil. Souffla Shiro en se grattant la tempe.

— Étonnant Monsieur le prétendu difficile. Souffla Naëlle en s'allumant une cigarette.

— Pourquoi étonnant ? sourit Silvio.

— Est-ce vraiment une question à laquelle je dois répondre ? Répondit Naëlle en haussant un sourcil tout en regardant Silvio.

— Bah je peux y aller quand je veux. Ricana Silvio. C'est juste que le Redwolf me détend. Le choix du lieu va dépendre de ce qu'on vient y trouver.

— C'est le moment où je vais aller fumer plus loin. Souffla Karel en les laissant discuter.

Naëlle se contenta de sourire à Silvio sans répondre, tournant son regard vers Karel.

— Shal te fous la paix au fait ?

— Disons que je ne pars jamais à la même heure, histoire d'éviter la conversation quand je vais au club.

— Conversation magnifique à mon avis. Ria Naëlle. Et sur place, il te laisse tranquille au moins ?

— Si j'évite son regard ouais. Et j'ai mis deux règles. Ne pas venir me voir quand je ne suis pas seul. Et ne jamais demander à se joindre à moi.

Naëlle se stoppa en clignant des yeux alors que Luc s'éloignait en hurlant de rire, la laissant à ouvrir et refermer la bouche.

— Il est... particulier. Finit par lâcher Naëlle. Ton cousin est bizarre Elena. Il va se faire prendre le cul là bas. Obligé. Peut-être c'est déjà arrivé... Vous l'avez déjà vu marcher en cowboy ? Carlos ?

— Boiter mais pas cowboy. Pourquoi ? Pourquoi il marcherait comme un cowboy ? Oh ! euh...

— Il est habitué à ce qui est... conventionnel. Ricana Elena en sicilien. Mais très curieux.

— Surtout très hétéro. Souffla Carlos avant de prendre le temps de réfléchir.

— hmhm. Ria Naëlle. On en reparlera.

— Oh ! souffla Carlos en levant les sourcils.

— On parle d'un mec très curieux lâché dans quelque chose où tout est possible. C'est comme si je lâchais Hakan dans le garde manger... Ricana Naëlle. Et clairement Shal est un lapin très facile à repérer.

— Ça c'est clair. Souffla Karel. Un lapin qui s'en rend pas compte.

— Même le chaton a pas l'air d'un chaton là bas. Alors lui, j'imagine même pas ce que ça doit donner.

— La dernière fois que j'ai pu l'apercevoir, c'était les femmes qui en faisaient ce qu'elle voulait et il souriait comme un idiot.

— Pourquoi tu l'aides pas ? demanda Shiro. C'est pas ton pote ?

— Mec, y'a pas de pote qui tienne quand tu vas au Promise ou ce genre de boite. Ricana Aaron. Tu sors pour baiser tranquille, pas pour faire la nounou avec les proies des autres. Et ça doit le rendre heureux Shal le connaissant.

Ouroboros _ Livre VIIIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant