Chapitre 97.

24 5 0
                                    


— Oups ?

— Tu... Oh bordel jvais vous noyer. Marmonna Naëlle en allant récupérer Hakan. Allez, on va te mettre en maillot de bain..

— Maman tout mouillée. Ricana Hakan. Apès maman cine avec Hakan ?

Elle envoya une lame sur Luc qui venait de lâcher un rire, rentrant dans la villa pour changer Hakan, insultant en français tout en rentrant. Nino et Jo revinrent peu de temps après, entrant dans la piscine avec les bébés alors que Diego avait été changer Matthias.

— Qu'est ce que... souffla John en empilant les dernières serviettes tout en observant Naëlle entrer dans leur appartement.

— Le côté littéral d'Hakan quand son parrain lui propose la piscine. Marmonna Naëlle en déshabillant Hakan mort de rire.

— Oh je vois. Sourit John en venant essuyer doucement le cou de Naëlle.

Il posa un baiser sur sa nuque puis récupéra les vêtements mouillés d'Hakan pour aller les mettre au sale, venant lui emmener ensuite son petit short de bain.

— Viens ici nudiste ! S'écria Naëlle en lui courant après.

— Hakan tout nu. Ria-t-il en continuant de courir. Coucou papi.

Le groupe vit donc repasser un Hakan tout nu, poursuivi par sa mère, suivi tranquillement par Angelo avec Iris.

— Tu peux pas nier que c'est ton fils ! Ria Cole.

— Je t'emmerde ! Gueula Naëlle.

John suivit de près en arrivant avec les serviettes et les peignoirs de bain pour les enfants, tout en continuant de maintenir un visage neutre puis les posa sur un transat en se pinçant les lèvres. Luc tapota le dos de Karel alors qu'Aaron ricanait doucement en fumant, observant la course poursuite. Naëlle finit par attraper Hakan, lui enfilant son short de bain avant de le laisser retourner dans la piscine, promettant une vengeance à Hakan tout en repartant s'asseoir.

— Non mais sérieux ! s'exclama Carla avant de gémir en voyant arriver Elena en maillot de bain. T'es sûr que t'as accouché y a deux mois toi ? John !

— Ola. On se calme. D'une, toi y en a eu deux et ton corps doit se remettre doucement. On change pas le programme. Répondit John en venant mettre quelques jeux gonflables dans la piscine.

— Honteux. Ricana Luc en attrapant Carla avant de la lâcher dans la piscine.

Carla râla aussi vite, freinant à temps un éventail d'insultes en sicilien puis sortit de la piscine pour monter se changer.

— Ça tu vas me le payer Gomora ! continua-t-elle de râler en montant à l'étage.

— Elle va te le faire payer. Ricana Jo.

— Je sais. Sourit Luc.

— Ton côté maso. Ricana doucement Karel.

— Pas comme si les médecins lui avaient pas dit de lever le pied pendant sa grossesse, elle paye son entêtement. Ricana Luc.

— Elle a l'air de le payer cher oui. Ricana Carlos.

Angélina rejoignit les enfants dans la piscine venant aussi vite jouer avec eux sous le regard de Karel alors que John venait s'installer sur un transat après avoir donné un verre à Naëlle, observant les enfants jouer et rire.

— Qu'est ce qu'il y a ? Souffla Luc à Karel.

— Oh rien. Sourit Karel. J'ai encore du mal à la cerner. C'est ma cousine mais c'est un lien délicat... Je ne sais pas encore comment me comporter avec elle. Ça à l'air très simple quand on la voit avec les enfants alors qu'au final ça ne l'est pas du tout.

Ouroboros _ Livre VIIIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant