Chapitre 61. Mariage Aaron et Carlos.

27 6 0
                                    

Note de l'auteur  : Sweetie qui se mari bordel... Ça me rajeunit pas tout ça...

*********************************







Quatre jours s'étaient écoulés depuis le mariage d'Elena et Nino, et aujourd'hui se déroulait le mariage d'Aaron et Carlos. Les invités spéciaux tel que les membres d'ACDC et le chanteur d'Aerosmith étaient arrivés lundi, logeant à la ruche d'Elena jusqu'à hier soir. Ils furent invités à venir diner à la Villa, y logeant pour être sur place et installés.

Dès les premières lueurs du jour, Naëlle et Elena s'étaient mise au travail, terminant tous les préparatifs, courant partout à vérifier encore et encore chaque détail. Nino finissant par venir enlever sa femme un peu avant le repas du midi, Naëlle restant à vérifier les derniers détails. Luc ricana doucement en la rejoignant, s'appuyant à côté d'elle.

— Tout est parfait, réglé, et prêt. Souffle.

— Oh. J'y penses. Tilta Naëlle en se redressant avant de sortir son portable. On doit parler de ton mensonge Luc Tchirkoya Gomora.

— À quel propos ? Demanda Luc en fronçant les sourcils.

Elle enclencha une vidéo, Luc blanchissant aussi vite en reconnaissant les images d'une soirée qu'il avait fait sur Paris avec des amis de fac à lui, et où il chantait avec ceux-ci. Le mensonge notoire étant que sur la vidéo en question, Luc ne chantait pas du tout mal.

— Ooh. Ça. C'est la même vanne que toi pour la cuisine en fait. J'ai pas une voix folle comme toi non plus hein, me regarde pas comme ça !

— Des années de mensonges éhontés putain de Luc Gomora ! Râla en russe Naëlle. Saleté de... Troll pourri...

— Tu cherches à me faire sentir coupable pour négocier un truc toi.

— Ouais. Ça fonctionne ? Lâcha Naëlle sans l'once d'un remord.

— Je vais faire genre que oui pour me rattraper. Mais je continuerais de nier en dehors.

— Vendu. Sourit Naëlle.

Luc soupira, devinant la demande de sa sœur alors qu'il la suivait sur la scène, allant prendre place derrière la batterie alors qu'elle enfilait sa guitare. Elle lui lança un micro qu'il accrocha en soupirant, la faisant rire alors qu'elle réglait le sien.

— Bien, le même ordre alors. Ricana Naëlle en haussant un sourcil.

Il ricana en secouant la tête, commençant à jouer ensemble « Born to Ride », se mettant à chanter avec elle la chanson, un sourire ne quittant finalement pas leurs lèvres alors qu'ils se focalisaient l'un sur l'autre.

— Musique. Y'a de la musique. Sursauta Aaron alors qu'il était sur la terrasse avec Carlos et Fantôme.

— Oh. En effet. S'étonna Cole. Attends, c'est la voix de qui ?

— Luc. Répondit Jo sans lever les yeux de Matthias. C'est la vrai voix de Luc.

— Tu blagues ?

— Bah vas voir. Ricana Jo.

— C'est plutôt bon. Souffla Carlos en fumant sa cigarette tout en caressant Fantôme.

— Je vais voir. Pas moyen. S'écria Aaron en sautant sur ses pieds avant d'embrasser langoureusement Carlos, partant ensuite en courant vers l'origine de la musique.

Ouroboros _ Livre VIIIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant