La porte des cuisines s'ouvrit et un immense plateau porté par plusieurs hommes, fit son apparition, faisant découvrir à l'ensemble de la salle l'incroyable et magnifique gâteau des mariés. Mao s'était une nouvelle fois surpassé en réalisant une reproduction du Pavillon d'or de Kinkaku-ji, l'ensemble de la base du gâteau était finement détaillé, faisant apparaître littéralement le lieu. Un dragon entouré le temple et l'on pouvait voir la mariée agrippant ses deux époux qui l'embrassaient dans le cou.
Luc pris Hakan sur lui alors que Naëlle se levait avec John pour rejoindre Mao, se penchant respectueusement devant lui.
— Il est absolument sublime. Merci beaucoup Mao. Sourit-elle en japonais.
— C'est un honneur d'avoir pu le réaliser pour vous. sourit Mao en s'inclinant alors qu'un assistant venait apporter un coffret.
L'homme le posa sur la table devant les mariés puis s'inclina avant de repartir, Mao se redressant en leur souriant.
— Je me suis permis de vous offrir ce présent, j'espère que cela vous plaira.
Naëlle observa les deux tantos de samourai en or gravé à leurs deux noms ainsi que les dates de chacun de leurs mariages, souriant avant de s'incliner de nouveau devant Mao.
— Cela nous touche énormément, merci beaucoup.
Mao s'inclina en souriant alors que Shiro venait de prendre place pour s'incliner à son tour puis laissa l'ensemble de la salle venir voir le gâteau en repartant en cuisine.
— Il est vraiment magnifique. Sourit Naëlle avant de tourner le regard vers Shiro. Re mon démon.
— Re mon Dragon. Sourit Shiro en se penchant pour l'embrasser. Il est vraiment très beau oui.
— C'est vraiment dommage de devoir le découper... Tu m'aides à le couper ?
— Oui. Sourit Shiro en venant se placer derrière elle tout en enroulant un bras autour de sa taille.
Il posa doucement sa tête contre la sienne puis plaça son autre main sur la sienne.
— Je sens le regard d'Hakan d'ici. Chuchota Naëlle.
— Et moi son impatience. Ricana doucement Shiro.
— Par ici la monnaie. Ricana Carla en tendant sa main vers Angélina.
— Sur quoi t'avais parié toi ? Demanda Jo.
— Angie a voulu parier sur lequel entre John et Shiro étaient le plus câlin. Ricana Carla et ta femme a gagné.
— Le terme du pari fait qu'aucune de vous ne peut répondre à cette question surtout. Répondit Luc. Shiro et John ont deux modes de fonctionnement bien distinct. Il aurait fallu préciser dans quelle condition.
— Jé loui ai dit qué lé terme « démonstratif » aurait été plus jouable. Ricana Elena alors que Carla s'offusquait en rendant l'argent à Angélina.
— Démonstratif en public est plus approprié surtout. Ricana Nino.
— Oun point pour mon dragon. Ricana Elena.
— Ok, ok. J'ai foiré mon pari. Râla Carla.
— Je t'apprendrais à parier va. Ria Jo.
— Merci mon cœur. Souffla Carla avant de tirer la langue à Elena qui continuait de ricaner.
— En même temps, y a clairement des paris plus simples. Une chance sur deux de te tirer une balle dans le pied avec eux. Ricana Carlos.
— Faudrait limite plus faire un questionnaire directement à Naëlle, mais c'est dangereux. Ricana Aaron.
VOUS LISEZ
Ouroboros _ Livre VIII
AventuraL'heure est venu de régler les comptes, de faire payer. Toute une vie qui va être dévoilée, des mensonges et des trahisons qui ne connaissent pas de limites et des dégâts qui mettront du temps à être réparé. S'écrouler, panser les plaies, et se rel...