Cela faisait une semaine, jour pour jour, que l'assistante de Carla avait été prendre la déposition de Vincent, assistante soigneusement choisit par moi, qui ne fut autre que Sophia Sazonov, cette même Sophia qui fût celle qui mit Vincent en séance de soumission. Évidemment cela mit Vincent dans un état de colère assez intense et l'entretien s'alterna entre insultes et silences comblés par l'invocation du 5eme Amendement de l'avocat choisit pour sa défense, mademoiselle Livia Bariani.
La semaine avait aussi servi à faire venir les témoins ainsi que les Salvatore, accueilli et protégé par la ruche et les hommes de Carlos. Bien sûr les Castello allaient devoir aussi répondre à leur tour des accusations à leur encontre et furent livrés par Silvio à la demande d'Elena. Sept juges allaient présider le procès, chacun représentant le pays d'une mafia, trouvant alors, la Sicile, la Russie, le Japon, la Chine, l'Italie, l'Écosse/Irlande et les États-Unis. Tout était à ce jour fin prêt et c'est à New York que tous se retrouvèrent.
Le choix de la demoiselle pour Amaro ne m'avait pas surprise, même si je ne pouvais nier mon mépris pour ce choix.
Aujourd'hui se tenait le fameux procès qui se tenait sur New-York, et après avoir constaté que le sommeil ne viendrait pas, j'avais fini par aller méditer sur le toit dans la bulle de végétation fait par Jo, finalement rejoint par Carla très tôt dans la matinée. John s'étant mis à part, un peu plus loin sur le toit et se vidait totalement la tête en faisant descendre au plus bas sa respiration.
Je finis par ouvrir les yeux au son d'une alarme, prenant le temps de m'étirer avant de me pencher vers Carla, l'enlaçant tendrement en caressant ses cheveux.
— Ça va aller ?
— C'est l'heure du combat. souffla Carla en restant blotti contre moi. Je suis prête.
— Tu as pu apprendre des choses avec Aaron ? Demandais-je en continuant de lui caresser les cheveux.
— Oui. Énormément. Plutôt bon comme prof. Ricana-t-elle doucement. Ça va beaucoup m'aider.
— N'oublie pas que c'est un manipulateur hors pair et un très bon menteur. Toute ta formation de ces dernières années va t'être utile. Et si tu sens que tu va t'énerver, fais des exercices de respiration comme ton frère t'a appris, ok ?
— Si j'en ressens le besoin, je demanderais une pause aux juges pour pouvoir faire les exercices. Je sais qu'il va essayer de jouer la carte du père. Je me suis préparée aussi à ça. Pour le reste... et bien nous verrons quel spectacle il nous réserve.
— Un numéro version Amaro sans aucun doute. Soupirais-je. Allez, allons nous préparer. Souriais-je en l'embrassant sur le front.
— Oui. Sourit Carla avant de se relever.
Je sortis de la bulle avec elle, allant embrasser John dans le cou.
— Mon amour, allons nous préparer.
John inspira avant d'ouvrir les yeux puis fit quelques mouvements de nuque avant de tourner la tête vers moi en souriant.
— Allons-y. souffla-t-il avant de se relever.
— Allez beau cul. Souriais-je en lui fouettant ses fesses de la main.
— Tu sais que je vais devoir te rendre cette fessée. Ricana doucement John.
— Faut que j'y mette plus de force alors. Rétorquais-je en haussant un sourcil.
— C'est toujours plus sympa quand c'est fait avec force. Rétorqua John, un sourire en coin. Et j'ai eu un très bon prof pour ça.
VOUS LISEZ
Ouroboros _ Livre VIII
AventuraL'heure est venu de régler les comptes, de faire payer. Toute une vie qui va être dévoilée, des mensonges et des trahisons qui ne connaissent pas de limites et des dégâts qui mettront du temps à être réparé. S'écrouler, panser les plaies, et se rel...