001

1.7K 138 75
                                    

Merci de laisser des commentaires 💜

Séoul

Vendredi

10 H 00

Jimin est Taehyung sont rentrés à Seoul après de longues heures de vols. Nam-joon est venu les récupérer. En entrant a la maison ils furent accueillis pas Seokjin et Hoseok qui avaient préparé un véritable festins. C'est seulement lorsqu'ils se sont installés à table que les nouveaux arrivant remarquent l'absence du plus jeune.

V : et Kook ?

J-hope : il est parti campé sur une île avec notre oncle et quelques-uns de nos cousins. Il revient dans trois jours.

V : il va raté la rentrée.

J-hope : oui, mais ce n'est pas très grave. Ce n'est qu'une journée.

V : vos vacances étaient bien ?

J-hope : oui, mamie est de très bonne compagnie. J'ai rajouté un tas de recettes a mon carnet. Et nos cousins sont géniaux. Surtout la petite Somi

JM : Somi...?

V : Jeon Somi, c'est la petite sœur de Wonwoo qui est le fils aîné de notre oncle le frère de ma mère. Je te montrerai une photo. Wonwoo a le même âge que nous.

JM : vous avez une très grande famille.

V : j'avoue, surtout côté mère. Nous avons les Jeon, issu du premier mariage de mamie. Et les Jung issu de son second mariage. Du côté de mon père on a que des Kim, et un seul cousin, on a même pas de famille éloignés de ce côté. Je les connais tous. Ma mère aimait beaucoup nous faire des réunion de familles. C'était amusant.

J-hope : malheureusement depuis qu'elle est morte, on ne le fait plus...

V : ...dommage...

J-hope : j'oubliais, papi à voulut me donner l'album photo de maman, mais j'ai préféré le numériser pour qu'ils puissent garder l'original. Je vais te l'envoyer tout à l'heure.

V : génial ! Il est énorme son album, elle y a mis toutes nos photos en plus des sienne que mamie a mise quand elle était petite ! Vous en avez un Jimin ?

JM : euh... c'est compliqué...

Jimin lui fait comprendre qu'il lui expliquera plus tard. Après avoir mangé, les nouveaux arrivant montent à l'étage, plus précisément dans leurs chambres.

.
.
.

Lundi

7 H 49

Jimin dévale les escaliers avec son sac à dos dans les bras. Il sort rapidement et monte dans la voiture de Nam-joon, ou Taehyung et lui l'attendent.

JM : désolé ! Je ne voyais plus mon téléphone.

Une fois sa ceinture attaché, ils partent pour le lycée. Hoseok est déjà parti pour l'université accompagné par Seokjin.

Jin : ça va aller ?

J-hope : t'inquiète, je suis moins stressés que lors de mon premier jour de lycée.

Jin : bonne journée.

J-hope : merci.

Il le rejoint partir puis entre dans l'enceinte du campus, qui en passant est vraiment très grand.

J-hope : c'est un village pas une école...

Hoseok observe les environs a la recherche de sa fac. Il a choisit d'étudier la danse. Il a de la chance, l'université propose un cursus d'enseignement de danse contemporaine en alternance avec l'histoire. A ce qu'il y paraît c'est un  nouveau cursus.

Famille Recomposée (Partie 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant