060

583 65 10
                                    

Bonne lecture 💜 💜 💜
Merci de laisser des commentaires 💜
.
.
.


Ben : je vais nous frayé un chemin.

Il récupère un fusil à longue portée et un silencieux. Ces gens s'attendent à ce qu'ils passent par l'entrée arrière ou par l'endroit où ils ont fait exprès de réduire le nombre de gardes. C'est pourquoi passer par la porte d'entrée principale est la meilleure solution.

Sans bronché et en même pas une minute, Ben tire sûr les sept hommes placés devant l'entrée. Ils n'ont rien vu venir.

Ben : c'est maintenant ou jamais.

Les trois autres se regardent et acquiescent. Ils suivent Ben qui cour vers l'entrée en surveillant qu'ils n'ont pas été remarqué.

Lorsqu'ils furent à l'intérieur, Ben échange son fusil à longue portée pour deux pistolet munies d'un silencieux chacun. Dès qu'ils croisent un homme Ben n'hésite pas, il les descend jusqu'au dernier sans qu'ils ne s'en aperçoivent. Yoongi et Mattéo n'avaient jamais vu autant de morts de leurs vies. Même si l'envie de vomir est présente, ils se retiennent en pensant à autre chose.

Ben s'arrête devant une porte qui est plus gardé que les autres.

Ben : Yoongi et Nam-joon vous venez avec moi, Mattéo tu restes ici et tu couvre nos arrière.

Mattéo : ...je-

Ben : je ne te demande pas de tuer qui que ce soit. Il suffit simplement de les immobilisé. Utilise tout les moyens pour que personne ne puisse entrer sinon on est tous morts.

Mattéo : d'accord...

SG : ne fait pas de folie.

Mattéo : tu me connais.

SG : c'est justement pour ça que je te le dis. Pas de folie.

C'est sur le commandement de Ben qu'ils pénètrent dans le laboratoire après avoir descendu les gardes.

A l'intérieur Thierry se lève de sa chaise pour se placer a côté de Seokjin et lui pointe son pistolet sur la tête. Ce dernier est à deux doigts de s'évanouir à cause de la quantité de sang qu'il a perdu a travers sa blessure à la jambe.

Thierry : ils arrivent.

Juste après ces paroles Ben entre dans la pièce avec Yoongi et Nam-joon. Tous ont une arme qu'ils braquent devant leurs ennemis. Les hommes de Thierry ont également leurs armes braqué sur les nouveaux arrivant.

Thierry : c'est l'heure des retrouvailles. Comme c'est touchant.

SG : ...je savais que c'était lui depuis le départ... j'aurai pas du douter...

Thierry : il faut croire que tu as hérité des instinct de ton père.

C'est une des rares choses que Yoongi veut bien accepter de son père biologique. Ce criminel a un bon instinct, et apparemment il en a hérité. Mais il a également hérité de la manie de sa mère qui consiste à douter de soi-même. L'héritage génétique n'est pas toujours très efficace.

SG : ...qu'est-ce que tu veux ?

Thierry affiche un sourire puis tire sur la chevelure de Seokjin qui lâche un cri de douleur.

Thierry : que tu me crois ou pas, sache que je ne fais pas ça de guetté de cœur. Même si c'est plutôt amusant. Le grand patron souhaite récupérer ce que tu as dérobé à l'autre traître.

SG : ...donc l'informateur était l'un des vôtres.

Thierry : malheureusement.

Si il n'avait pas été un des leur, ils ne seraient pas dans cette situation. Ce dernier a dérobé toute les informations compromettantes qu'il avait sur l'alliance entre les trois mafia. Ces informations sont désormais entre les mains de Yoongi. Les Aigles pensent que Joohyuk a déjà été mis au courant, mais comme il n'a agit, ils pensent qu'il n'a pas toutes les preuves en sa possession.

Thierry : le deal est simple. Les preuves contre Seokjin.

Yoongi observe sa mère puis Thierry. Le hic, c'est qu'il ne les a pas emmener. Pas qu'il n'y avait pas pensé, mais il ne pouvait pas les lui remettre. Car même en échangeant contre sa mère, ils auraient toujours été en danger.

Thierry : quoi ? Ça les vaut pas ? La vie de ta mère ne vaut pas plus que les documents que tu as amassés ? Tu es bien le fils de ton père.

SG : ...va te faire foutre.

Thierry : ce visage, tu me fais penser à lui. Tu sais je ne l'ai vu qu'une seule fois. Le regard qu'il m'a lancé ce jour-là était vraiment glacial. C'est rare de voir ce genre de personne, quelqu'un qui peut te liquéfié sur place en un seul regard... c'est un vrai monstre. Et tu es son fils, tu ne doit pas très différents. Après tout tu as tué ce pauvre homme.

Nam-joon et Seokjin le fixent surpris pour le premier, et confiant pour le second. Seokjin avait des doutes sur la sincérité de son fils pour le décès de cet homme. Mais après avoir été kidnappé, il n'avait plus aucun doute. Son fils a commis un crimes. Si un jour quelqu'un lui avait dit que Yoongi était coupable d'un meurtre avant Jimin, il ne l'aurait pas crû.

RM : ...de quoi il parle ?

SG : je vous expliquerez plus tard... pour le moment on a d'autres choses à faire.

Il avance d'un pas sans lâcher son revolver toujours en restant derrière Ben.

SG : je propose un tout autre échange, ma mère contre moi.

- NON !

Seokjin et Ben avaient crier en même temps faisant sourire Thierry et ses hommes de main.

Thierry : ça me semble être une bonne idée. Mais... tout le monde ne semble pas être d'accord, et en toute honnêteté. Je savais que tu n'avais pas emmener les documents et que tu allais proposer ta vie. Le seul problème c'est que je ne comptais pas vous laisser partir vivant d'ici. Comme c'est dommage... Léon, Isa Tommy, descendez les.

Les coups de feu sont allés trop vite, Tommy et Léon ont reçu un coup directement sur le cœur par Yoongi et Ben. Nam-joon a tiré sur la jambe de Isa qui en a profité pour descendre Ben alors qu'elle visait Yoongi. Nam-joon a également été blessé a la jambe par une balle perdue de la part de Thomas avant qu'il ne meurt.

Jin : Nam-joon !

RM : je vais bien ne t'inquiète pas...

Dit-il alors que du sang coule à travers sa jambe blessé. Yoongi resserre sa prise sur son arme. Ben n'est plus, Nam-joon est blessé. Ils sont désormais devant Thierry et Isa qui reviennent toujours Seokjin. Bien qu'elle soit blessé, Isa se porte mieux que Nam-joon.

Thierry : des incapable.

Murmure t-il en regardant les corps inerte de ses hommes.

Thierry : c'est le moment fatidique que j'attendais. Mère et fils, qui dois-je tuer en premier ? Isa tire sur le fils.

La jeune femme eut à peine le temps d'acquiescer qu'elle se retrouve avec une balle dans la tête.

====================================================================

J'espère que ça vous a plu et que vous allez bien 😊.

Ben est mort en protégeant Yoongi.

Nam-joon est blessé, tout comme Seokjin.

Yoongi se retrouve seul face à Thierry qui a encore beaucoup de subordonnée dans le bâtiment.

Que va-t-il se passer ?

La suite au prochain chapitre bisous bisous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Famille Recomposée (Partie 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant