013

1.5K 136 66
                                    

Merci de laisser des commentaires 💜
Double update 💜💜

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Après le petit-déjeuner, Hoseok est le premier à quitter la maison Minho l'attendait à l'extérieur. Suivit par Taehyung qui a été déposé par Seokjin lorsqu'il se rendait au travail. Taehyung a plusieurs réunions avec les délégués des classes. Le président du conseil des élèves va bientôt être élu, et les votes des délégués comptes pour vingt pour cent des votes ainsi que pour les membres du conseil. Ils doivent discuter pour savoir qui seront les personnes qui pourront remplacer Minho et Taeyong.

Tandis que Jungkook et Wonwoo finissent de manger, Jimin demanda à Mingyu de le suivre a l'étage pour parler.

Mingyu : toi tu vas me demandé de surveiller les personnes qui empiète sur ton terrain, j'ai nommé Jungkook, lorsqu'on est en classe.

JM : tu comprends vite j'aime ça.

Mingyu : t'es pareil que mon père c'est effrayant... littéralement effrayant...

JM : tu vas le faire ou non ?

Mingyu : tu me laisse le choix ?

JM : bien-sûr que non.

Mingyu : alors a quoi bon me demandé mon avis ?

JM : c'est pour la courtoisie.

Mingyu : ...oui je vais le faire. Mais promet moi d'essayer d'être un peu gentil avec Sera... je ne l'a connais pas trop mais elle a l'air d'être une fille sympa.

JM : je vais rien promettre.

Mingyu : j'aurais essayé, repose en paix Sera.

Juste après ils récupèrent leurs affaires et descend rejoindre les deux autres qui viennent de terminer leur petit-déjeuner.

Wonwoo : vous avez pris vos affaires de sport ?

Jungkook et Mingyu acquiescent Jimin aussi. Il n'en aura pas vraiment besoin mais c'est pour faire bonne figure.

Ils arrivent finalement au lycée après quelques minutes de trajet dans la voiture de Jimin. Jungkook et Mingyu rejoignent leurs amis pareil pour les deux aînés.

JM : bonjour !

- bonjour.

Wonwoo : belle matinée ?

Hoshi : ouais, mais l'odeur du bac commence a se faire ressentir.

Seulgi : j'avoue ma mère a déjà commencé son rituel de menace des élèves en terminal.

Hoshi : ma mère aussi, et Jihoon également...

Les nouveaux arrivant prennent place autour des bancs avec leurs amis. Quelques minutes plus tard Mina les rejoint, il ne manquait qu'elle.

Mina : salut à tous !

Elle s'assied a son tour près de Momo.

Mina : ou sont Taehyung et Shua ?

Taemin : Taehyung a une réunion et Joshua dans le bureau du principal adjoint. Nous avons deux nouveaux élèves dans la classe.

Mina : ah oui, deux de vos soi-disant quatre absents a la rentrée ?

Taemin : oui, ils seront là demain mais il on besoin d'un guide puisque ils sont nouveaux.

Tao : c'est quoi leurs noms ?

Taemin : aucune idée. Je sais juste que l'un nous vient de Londres et l'autre d'Allemagne.

Wonwoo : génial un allemand et un anglais, enfin sauf si il s'agit de filles dans ce cas c'est une allemande et une anglaise.

Famille Recomposée (Partie 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant