056

636 64 4
                                    

Merci de laisser des commentaires 💜
💜💜💜Bonne lecture 💜 💜 💜

Double update 💜
====================================================================

Seattle

Pendant que c'est la pagaille a Seoul avec la disparition de Seokjin, Joohyuk reçoit un appel venant d'un de ses ennemis. Il observe son téléphone quelques minutes et laisse sonné plusieurs fois avant de se décider à répondre après la quinzième fois.

Joohyuk : que me vaut ce plaisir Élisabeth ?

Lizabeth : c'est Lizabeth pauvre con. Ensuite met une laisse a ton fils il commence sérieusement a me les casser.

Joohyuk : c'est toi qui a fait kidnappé mon ex ?

Lizabeth : non, j'ai mieux a faire mais si il n'arrête pas de fouiner je vais le descendre.

Joohyuk : essaie et je te jure que la mort sera une délivrance a côté de ce que je te ferai.

Lizabeth : chéri, je ne veux pas de conflit en plus entre nous donc fait ce qu'il y a à faire !

Joohyuk : il fallait y penser avant de faire équipe avec Henri et Jaden.

Lizabeth : ...tu-

Joohyuk : tu sais quoi faire pour arrêter ça, bonne journée.

Il met fin a l'appel puis se met a réfléchir. Il regarde l'heure puis se lève et sors de son bureau. Il se rend dans la salle d'entraînement ou ses hommes sont tous aligné devant lui et attendent patiemment ses ordres.

Joohyuk : Ricardo Maëlle nous partons pour Seoul, maintenant. Jeson je te confie le reste en mon absence. Allons-y.

Les deux qui furent désigné suivent leur chef tandis que les autres reprennent l'entraînement.

Maëlle : que devons nous faire ?

Joohyuk : sortir mon adorable fils de ce petit piège que Jaden lui a tendus.

Maëlle : comment savez-vous que le chef des aigle est derrière ça ?

Joohyuk : mon intuition.

Il connaît assez bien Lizabeth pour savoir qu'elle n'est jamais d'accord avec les plans de Jaden, et Henri ne garde jamais d'otages il les élimine immédiatement sans chercher à négocier. Il a conclu que si Lizabeth l'a appelé cela veut dire que Seokjin est encore en vie, mais il ne peut pas assurer qu'il va bien. Les aigles sont connus pour aimer la torture.

Joohyuk : Ricardo.

Sans que Joohyuk ne dise quoique ce soit le jeune homme acquiesce sachant déjà ce qu'il devait faire. Il part en premier laissant son chef et sa coéquipière derrière.

Joohyuk : parle Maëlle.

La jeune femme est toujours autant surprise par la capacité de déduction de son chef. Comment arrive t-il à savoir qu'elle souhaite lui poser une question sans la regarder ?

Joohyuk : Maëlle ?

Maëlle : excusez-moi, je me demandais juste comment le jeune maître a fait pour être piéger aussi facilement ?

Joohyuk : il a encore beaucoup à apprendre.

Maëlle : donnez-moi l'autorisation de m'occuper de lui. Ben n'est pas qualifié pour ça.

Famille Recomposée (Partie 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant