069

508 55 5
                                    

Cette chanson m'a toujours rendu triste même avant de connaître les paroles et vous ?

Merci de laisser des commentaires 💜Bonne lecture 💜💜💜💜

====================================================================

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

====================================================================

Maëlle : en l'absence du chef tu prends les décisions Ricardo. Donc qu'est-ce qu'on fait ?

Ricardo : on attend de voir si il se réveille. Pour le moment on ne fait rien.

Ils furent interrompu par l'entrée de Yoongi. Ce dernier les regarde à tour de rôle puis fixe Joohyuk qui est branché à un appareil qui le maintient en vie.

SG : trouvez les.

Maëlle : ...nous sommes désolés mais-

SG : il vous faut un chef en son absence pour pouvoir agir c'est ça ? Et bien prenez moi. Il n'y aura pas de problème si c'est son fils qui prend les reines non ?

Les deux hommes de mains de Joohyuk se regardent surpris puis fixe Yoongi avec stupeur. C'est la première fois qu'il parle après une semaine de mutisme. Et c'est pour leur dire qu'il souhaite retrouver les personnes qui ont tué ses proches. Doivent-ils se réjouir ou s'inquiéter ?

Ricardo : ...vous devriez vous tenir à l'écart de tous ça. Après tout ce que vous avez fait pour en etre débarrasser, vous vous jetez seul dans la gueule du loup ?

Maëlle : Ricardo.

Elle lui fait les gros yeux pour qu'il cesse de parler. Si Yoongi prend la relève alors il n'y aura pas de conflit interne car il s'agit du fils de Joohyuk. Mais Ricardo ne veut pas que le fils de son chef agisse par pulsions et qu'il vienne à regretter l'instant d'après.

Ricardo : réfléchissez bien car une fois lancé vous ne pourrez plus faire marche arrière.

SG : m'a décision est prise.

Il est prêt à faire n'importe quoi pour retrouver les personnes qui ont ôté la vie de ses amis et de Leandre.

Il observe Ricardo se lever pour se placer devant lui et le regardé avec sérieux.

Ricardo : vous êtes sûr ?

SG : certains.

Il n'a jamais été aussi sûr de lui de toute sa vie, que ce soit une bonne ou une mauvaise idée ça lui est égal. Tout ce qu'il veut c'est retrouvé les coupables. Des pions aux chefs, ils vont tous y passer. Il ne compte épargnés personne.

Famille Recomposée (Partie 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant