067

573 63 21
                                    

La chanson Singularity de Taehyung est parfaite pour ce chapitre. Je l'ai écouté en boucle lorsque j'écrivais.

Merci de laisser des commentaires 💜Bonne lecture 💜💜💜

====================================================================


Seoul

Taehyung se redresse brusquement du canapé après que Seokjin leur ait annoncé l'état de Mattéo et Talia. Sans s'en apercevoir il se met à verser des larmes. Ils n'en reviennent pas, Talia et Mattéo sont dans un état critique et proche de la mort. Et toujours rien au sujet de Leandre.

Jungkook se tourne vers Taehyung, ce dernier quitte le salon en sanglots et monte directement dans sa chambre. Il fut rejoint par ses frères qui ne tardent pas à le prendre dans leurs bras.

J-hope : ...Tae...

V : ...il ...il v... il va mourir...

Jungkook ne dit rien et le serre fortement contre lui. Il ne sait pas quoi dire, que pourrait il dire qui puisse lui retirer tout le chagrin et la peine qu'il ressent ?

J-hope : ...Taehyung, je ne peux pas imaginer à quel point tu te sens désemparé et triste... mais ce n'est le moment pour pleurer seul dans ta chambre...

Il récupère le téléphone de ce dernier et le lui remet.

J-hope : appel et demande à lui parler.

V : ..je... je peux pas... j'en suis incapable...

Il se remet à pleurer de plus belle dans les bras de Jungkook qui pleure également. Il ne supporte pas de voir son frère dans cet état.

J-hope : je sais que c'est difficile, mais crois moi si tu ne le fais pas, tu le regretteras toute ta vie...

Jungkook ne peut qu'être d'accord. Après tout leur mère est décédé sans qu'il ne puisse lui dire qu'il était désolé de s'être énervé pour rien la veille de sa mort. Encore aujourd'hui il y pense beaucoup avec énormément de regrets.

JK : ...Hoseok à raison... tu dois lui parler...

V : si...si je fais ça... ce sera la dernière fois... rien que d'y penser... je peux pas... c'est au dessus de mes forces...

Hoseok n'insiste pas et reprend le câlin dans le silence. Il pense sincèrement que Taehyung devrait le faire même si c'est difficile. Il ne veut pas que plus tard il regrette de ne pas lui avoir fait ses adieu alors qu'il en avait l'occasion.

Mais il ne peut pas le forcer à faire ce qu'il ne veut pas. Il espère qu'il prendra la bonne décision.

.
.
.

Seattle

20 H 56

Après s'être réveillé Yoongi fut obligé de se nourrir sous la supervision de son père. Chanyeol n'a aucune envie de le revoir s'effondrer.

Éric et Daniel sont allés voir Mattéo et ils lui ont parlé comme tout les membres de sa famille et ses amis. Mais il n'a reçu aucun appel de Taehyung. Il est triste mais il ne peut pas faire grand chose. Il comprend que ce dernier soit effrayé. Lui-même l'est. Qui ne le serait pas en sachant qu'il est proche de la mort.

Famille Recomposée (Partie 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant